beautistas sérum vinoperfect caudale

Vinoperfect : votre allié beauté
anti-taches

par julietteseno

Lire

Des taches on en a toutes. Mauvaise protection contre le soleil ou mauvais souvenirs de l’adolescence, votre joli minois en a gardé des séquelles. Pas de panique, nous avons la recette miracle pour retrouver votre peau de bébé : le anti-tache Vinoperfect.

Vinoperfect : l’anti-tache idéal

Caudalie a écouté vos besoins et vous propose le sérum Vinoperfect. N°1 des , ce sérum permet d’unifier, lisser et illuminer votre .
Il s’utilise tout simplement sous votre soin habituel sur tout le , le cou et même le ! Il peut également être utilisé sous votre crème solaire pour un hâle zéro défaut, pratique non ?

Grâce à ce sérum, vos tâches seront considérablement réduites et vous pourrez retrouver une peau lisse, éclatante et hydratée. Le plus ? Sa composition douce et respectueuse, parfaite pour tous les types de peaux.

Si nous ne vous avons pas encore convaincus, découvrez en image tous les bienfaits de ce produit !

Elles l’ont adoré…

La marque CAUDALIE a toujours attiré mon attention. Ce sérum VinoPerfect m’a vraiment plu grâce à son délicat parfum et sa texture très légère. La promesse des taches moins visibles est tenue ! Je suis ravie d’avoir pu tester ce sérum que je vais racheter à coup sûr. Diane

Voilà maintenant un peu plus d’un mois que 75 testeuses ont pu découvrir ce fameux sérum Vinoperfect. Un mois d’utilisation intense et de recherche de résultats. Finalement, vous avez été 89% à être satisfaites du produit et 63% à affirmer que ce sérum a fait un sort à leurs taches et que celles-ci ont été visiblement réduites ! Plutôt positif non ?

beautistas-serum-caudalie-vinoperfect

Le sérum Vinoperfect, en plus de réduire les taches, doit également vous donner meilleure mine. Alors la question est : est-ce qu’après un mois d’utilisation le teint des testeuses s’est révélé plus glowy et shiny ? La moitié vous diront oui ! Et encore plus affirment même avoir un teint bien plus uniforme et éclatant…

J’ai vu disparaître les plus petites taches de soleil et ma peau étais plus souple et plus hydratée. J’en suis super contente et je vais continuer à l’acheter et pourquoi pas me la faire offrir. Christelle T.

En vu des retours des testeuses Beautistas, il semblerait que le sérum Vinoperfect tient bien ses promesses ! Evidement, les taches les plus anciennes et les plus marquées mettront plus de temps à perdre en visibilité, mais pour des taches plus jeunes, l’effet est là. Par ailleurs, n’oublions pas que le sérum Vinoperfect est recommandé pour une cure de trois mois et que nous sommes ici à M+1.

Au final, 77% des testeuses vous le recommandent. Et vous, vous passez quand au Vinoperfect ?

packshot-beautistas-serum-vinoperfect

Découvrez le sérum Vinoperfect

Vous voulez tout savoir sur l’élimination des taches pigmentaires ? Suivez notre guide Comment traiter les taches brunes !