Ralentir le vieillissement cutané avec…un oreiller !

par manonsafavi

Lire

Le sleep wrinkle pillow, une invention qui va révolutionner le de votre .

Limiter les effets du temps sur la peau c’est notamment se protéger du soleil, avoir une routine beauté comprenant un rigoureux et bien s’hydrater. Or, certains facteurs sont difficilement contrôlables comme les expressions faciales (sourires et froncements de sourcils) et le frottement de l’oreiller durant la nuit. Oui, on vous répète que le sommeil est le meilleur ami de votre peau, pour ensuite vous mettre en garde contre les dangers de votre oreiller !

C’est pour lutter contre ces qui apparaissent petit à petit, après des nuits et des nuits de visage écrasé contre un oreiller, que le Sleep Wrinkle Pillow a été mis au point. Soutenant le cou et les épaules, il évite autant que possible les frottements entre la peau du visage et l’oreiller durant la nuit. Si vous êtes réticentes à investir dans un oreiller spécial Sleeping Beauty, certaines postures existent pour réduire ces effets indésirables.

Juverest

Les plus chanceuses sont celles qui dorment sur le dos. Les adeptes de la position foetale peuvent essayer autant que possible de dormir sur leurs mains. Quant à celles qui préfèrent rejoindre Morphée allongées sur le ventre, il n’y a pas de réelle solution. Autre technique de grand-mère plutôt efficace, remplacer sa taie d’oreiller en par une en soie. Cette matière naturelle permet de se protéger de l’assèchement de la peau relatif aux frottements et à l’humidité qui se créé nécessairement durant la nuit.

Quelles sont vos techniques pour limiter l’apparition des rides ?