T’as de beaux yeux tu sais ?

par Jezabel S.

Lire

Les , cette partie du que nous adorons tous car, pour celles et ceux qui ont la chance d’avoir les yeux verts ou bleus, elle ajoute une petite touche de couleur à notre visage. Mais hélas, nos jolies mirettes sont parfois bien délaissées dans tout ce remu-ménage de maquillage et démaquillage. Pourtant, cette zone fait partie des plus sensibles de notre corps et il est important d’en prendre soin si l’on ne veut pas que l’effet de l’âge se fasse sentir. Voici nos petits chouchous en terme de soin du .

Midnight Recovery Eye de Kiehl’s

We Love BeautyCe concentré d’huile essentielles Midnight Recovery Eye est devenu un de nos must-have pour notre routine du soir, lorsque nous ressentons la fatigue qui s’est accumulée. On a toutes vécu ce fameux moment, devant son miroir, où on réalise les valises que l’on a sous les yeux. Généralement, on est bien trop fatiguées pour exprimer notre horreur face à ce joyeux spectacle. Mais ce temps-là est révolu mesdames messieurs ! Ce est restaurateur et nous donne un petit coup de jeune au réveil. Et ça fait du bien.

Et vous savez ce qu’il y a dedans ? De l’extrait de racine de houx, qui stimule la microcirculation (donc bye bye les poches et les cernes) et tout un mélange de squalane, d’huile d’Onagre et d’huile essentielle de lavande pour éjecter les rides et les ridules. Autant vous dire qu’on avait hâte de l’appliquer !

Nous avons donc suivi les instructions et posé deux gouttes du produit sur notre doigt pour ensuite l’appliquer tout autour de l’oeil et effectuer un petit pour bien le faire pénétrer.

Creamy Eye Treatment de Kiehl’s

On dit oui à l’avocat ! Pourquoi ? Parce que cet ingrédient (qui en plus d’être extra dans nos petites salades d’été) possède des vertus anti-âge, grâce à sa pulpe qui favorise la formation de collagène. L’avocat a donc un effet lissant et rajeunissant sur la peau (vitamines B, C et E, bienvenue à vous !).

We Love BeautyC’est donc avec grand plaisir que nous avons testé la Creamy Eye Treatment de Kiehl’s qui nous a ravies ! En complément du Midnight Recovery Eye, nos yeux retrouvent de la luminosité et une seconde jeunesse. Et franchement, en fin de semaine, ça fait du bien !

Même gestuelle que pour son acolyte, le petit massage permet de nous relaxer en plus de bien appliquer le produit.

En plus, le beurre de karité qui s’y trouve permet d’hydrater la peau en profondeur. Pour les contour des yeux sensibles, il est parfait !

Wonder Eye Cream de Balance Me

We Love BeautyPetit nouveau dans nos chouchous “soin de la peau”, la Wonder Eye Cream de Balance Me nous a séduite par ses promesses. Et comme ce n’est pas notre genre de nous arrêter à de belles paroles, nous avons donc voulu l’essayer et vérifier par nous-mêmes : atténuer les cernes, diminuer les rides et ridules autour des yeux, aider à se débarrasser d’un regard un peu bouffi, et hydrater le contour de l’oeil pour prévenir les signes de l’âge, voici ses promesses.

Pour la dernière, nous admettons que nous ne pourrons pas vraiment vous dire si elle  est tenue, étant donné que nous n’en sommes pas encore à ce stade. En revanche, nous sommes ravies d’avoir découvert ce produit pour prendre soin de nous avant d’aller se coucher !

Pari tenu, cette crème apporte une réelle amélioration à notre contour des yeux. On aurait même presque envie d’oublier les lunettes de soleil un lendemain de fête un peu (trop) arrosée.

Crème Yeux Correctrice de Cha Ling

On aime le thé ! Pourquoi tant d’enthousiasme pour cet ingrédient ? Et surtout, quel est le rapport ? Eh bien, sachez que les produits Cha Ling sont tous créés à base de thé Pu’er et que celui-ci possède des vertus pour la peau.

Par ailleurs, si vous vous intéressez aux bienfaits des plusieurs sortes de thés, venez jeter un coup d’oeil par ici.

We Love BeautyLe petit secret de cette Crème Yeux Correctrice ? Sa texture fond parfaitement sur le contour de l’oeil et ne laisse aucune trace ou démarcation ! Donc, forcément, on aime. Cette crème estompe les signes de stress et de fatigue, affine le grain de peau et apporte de la luminosité au contour de l’oeil. On a dit qu’elle était aussi hydratante ? Elle s’applique en revanche le matin, pour nourrir cette partie sensible du visage avant une longue journée. Légèrement teintée, elle lisse, corrige et illumine le contour de l’oeil.

Vous l’aurez compris, cette crème c’est “tout bénef’” pour nos jolies mirettes.

Sérum Yeux de Cha Ling

We Love BeautyVous pensiez bien que nous n’allions pas nous arrêter en si bon chemin. Nous nous sommes également penchées sur le Sérum Yeux de la même marque. Ce dernier agit davantage sur les signes de l’âge et notamment sur les pattes d’oie qui sont visiblement lissées (c’est notre cobaye qui nous l’a dit), les ridules autour des yeux et les poches qui sont atténuées, et le contour de l’oeil décongestionné.

Les feuilles de thé Pu’er séchées agissent en anti-oxydant et la galettes de thé Pu’er fermentée permet une action détoxifiante et anti-âge. Que demander de plus ?

 

Bon ! Autant vous dire que parmi toutes ces trouvailles, notre coeur balance pas mal. Et surtout, étant donné qu’un soin pour les yeux s’applique pour la plupart le soir, avant d’aller se coucher, on aurait bien envie de les additionner les unes aux autres mais on ne serait pas sûres du résultat. Et vous, quel est votre chouchou ?

 

We Love Beauty We Love Beauty We Love Beauty We Love Beauty We Love Beauty
Midnight Recovery Eye – Kiehl’s Creamy Eye Treatment – Kiehl’s Wonder Eye Cream – Balance Me Crème Yeux Correctrice – Cha Ling Sérum Yeux – Cha Ling