Soignez et protégez votre peau avec le laboratoire Léro

par julietteseno

Lire

Le soleil se montre enfin, il est désormais temps de prendre soin de votre peau pour éviter qu’elle ne brûle au soleil. En plus de votre crème solaire favorite, vous feriez bien d’utiliser des . Ceux-ci sont remplis de vitamines pour aider votre peau à se préparer, se protéger et se soigner. Zoom sur deux compléments, parfaits pour l’été, du laboratoire Léro.

1. Soignez votre peau avec Léro Derm

Pourquoi

Votre peau subit beaucoup d’agression au quotidien : la pollution, l’air sec, les vêtements parfois trop serrés, etc. Votre peau est alors fragilisée et a besoin d’être soignée.

Actions

Riche en micro-nutriment, Léro Derm vient soutenir la peau et la rend saine et éclatante de santé.

La vitamine C veille à la bonne formation du collagène de la peau. Le collagène est un élément essentiel de la structure du derme. Les vitamines PP et B8 de leur côté participent au maintien d’une peau normale. Enfin, la vitamine E et le sélénium contribuent à la protection des cellules contre les méfaits de l’oxydation.

Utilisation

Une cure de deux mois est idéale pendant la saison estivale. Bien entendu vous pouvez refaire une cure deux à trois fois dans l’année. Après tout, pas besoin d’attendre l’été pour prendre soin de votre peau !

Léro Derm packshot

2. Protégez votre peau grâce à Léro Solaire

Pourquoi

On aime toutes prendre le soleil. Pourtant celui est très néfaste pour notre : il est responsable du prématuré de la peau. Comment y faire face ? Se protéger tout simplement. En plus de votre crème solaire habituelle, le complément alimentaire Léro Solaire est parfait pour protéger votre peau du soleil.

Actions

Léro Soleil prépare votre peau avant qu’elle affronte le soleil. Il la protège également pendant et après l’exposition.

Les vitamines PP et E, le sélénium et le zinc qui composent le complément permettent de maintenant la santé de la peau et des muqueuses membranaires mais aussi de protéger les cellules.

Utilisation

Pour une utilisation optimale, 1 capsule est à prendre chaque jour, quinze jours avant l’exposition, puis pendant et enfin durant quinze jours après l’exposition.

Léro solaire packshot

Ces produits vous intéressent ? Restez connectés à votre newsletter, il est possible qu’une surprise s’y soit glissée… (Et pour s’inscrire c’est par ici !) 

Lisez aussi notre guide Comment prendre soin de sa peau au quotidien !