Simone, l’appli dont rêvaient vos ongles

par manonsafavi

Lire

Jeudi 14h. D-2. Le mariage de Clotilde samedi. Emportée par le rythme effréné de votre travail, vous aviez presque oublié le mariage qui vous attend ce week-end. Robe ? Check. Chaussures ? Check. ? Check. ? … Vos ongles sont aussi bien entretenus qu’un rosier abandonné en plein mois d’août. Hum hum. Pourtant pas question de capituler, le écaillé ne vaincra pas. Dégainez votre smartphone et allez sur la Simone Beauty App.

Qui est Simone ?

Simone vient à votre rencontre

Simone vous propose un service de mani/pedi où vous voulez : au bureau ou à domicile. Armée de votre iPhone (Simone Beauty App est pour l’instant disponible uniquement sur iOS), vous pouvez prendrez rendez-vous. Fini les multiples coups de téléphone pour dégoter une séance de . Fini aussi les rendez-vous à l’autre bout de la capitale. Découvrez enfin le plaisir d’une manucure à domicile.

Simone est disponible

7/7J de 7h30 à 22h30, une amplitude horaire qui permet aux workaholics d’avoir le temps d’avoir des beaux ongles. Mais aussi aux wondermamans de s’offrir une pause vernis dans leur emploi du temps plus que chargé. Simone est là pour s’adapter à votre rythme, elle vous permet de ne pas renoncer aux plaisirs de prendre soin de vous dans les périodes où vous êtes débordées.

Petit plus : Véritable conciergerie de la beauté, Simone est de toutes vos beauty party : evjf, baby shower, anniversaires, etc.

Copyright Simone

 

Simone est une esthète

Parce que Simone est une perfectionniste, elle propose un service de qualité. Vous avez le choix entre plusieurs types de manucure différentes. Une classique, une green avec les vernis Kure Bazaar ou encore une manucure japonaise avec Reiko, et savoir-faire sont au rendez-vous !

Qui se cache derrière Simone ?

Deux cerveaux et quatre mains. Leurs noms ? Florence Lapierre et Caroline Gentien. Deux femmes superactives et mères de famille. Réunies par la passion commune pour ce projet, elles façonnent et créent Simone. Portrait.

S’il est une chose qui transparaît immédiatement lorsqu’on les rencontre, c’est la foi qu’elles ont en leur projet. Leur volonté ? Offrir un service de qualité aux femmes qui souhaitent découvrir le plaisir d’une manucure dans l’intimité de son appartement. Mais aussi aux personnes qui rencontrent des difficultés pour se déplacer de quelque type que ce soit : grossesse, maladie, enfants en bas-âge, surdose de travail, etc. Une ambition séduisante celle d’offrir « la Haute Couture de la manucure » à domicile, nous explique Florence. La force des fondatrices, un projet auquel elle croit dur comme fer, mais surtout le fait qu’elles se soient lancées sans avoir pour objectif de devenir des superstars. Après un lancement en mai qui a été une belle réussite, les fondatrices avancent pas à pas vers une offre toujours plus complète.

Simone Copyright

On vous avait dit c’est l’appli qu’attendaient vos ongles. Le Messie de la mani/ pedi en somme.

Longue vie à Simone !

Retrouvez-la sur le site www.simone.paris