Nouvelle tendance beauté : les masques métalliques

par agatheverguin

Lire

La nouvelle tendance beauté pour 2016 ? Des argentés et métalliques, à l’aspect très futuriste. Décryptage du phénomène, et pourquoi vous allez sûrement craquer !

Cette année, deux marques ont décidé d’innover en matière de . Leur nouveauté ? Des masques revitalisants et liftants au look très futuriste ! D’un côté il y a Estée Lauder et son masque Advanced Night Repair Concentrated Recovery, un bout de tissu métallique qui répare, revitalise et rajeunit la peau grâce à son effet liftant, et vous donne un air d’Iron Man quand vous le portez…

beautistas-masque-beaut-esteelauder

De l’autre, la marque américaine Glamglow qui a lancé Gravitymud, un de soin . Après 30 minutes de pose, le masque se transforme en une fine couche argentée pour un effet boule de Noël ou robot, c’est vous qui voyez.

Le masque Advanced Night Repair Concentrated Recovery ne sera disponible qu’à partir du 1er Février 2016, au prix de 103 euros, les 4 masques. En revanche le GravityMud est déjà en vente sur le site américain de Sephora, au prix de 69 $ soit 63 euros. On a quand même bien envie de tester, pas vous ?