Magic Stripes : l’alternative au lifting sans chirurgie!

par lauracth

Lire

Fini le botox, et autres subterfuges mauvais pour la santé ! La nouveauté beauté « miracle » pour lifter la peau tient dans la paume de votre main. Il s’agit des MagicStripes, des petits patchs en silicone transparent hypoallergénique qui s’utilisent localement sur vos paupières tombantes pour ouvrir votre regard. Explications.

Une innovation venue d’Asie

Lors d’un voyage au Japon, la maquilleuse professionnelle Natalie Franz, souffrant elle-même d’un petit complexe quant à ses paupières tombantes, découvre avec surprise ce produit déjà régulièrement utilisé par les asiatiques dont la paupière mobile n’est pas visible. Elle teste, c’est le coup de foudre, si bien qu’elle l’intègre directement dans son kit de professionnelle. Après des essais sur des shootings photos, l’engouement pour ces patchs devient viral, et c’est donc tout naturellement qu’elle décide de les commercialiser sur le marché allemand, avant de les faire découvrir à Paris.

Comment l’utiliser ?

magicstripes-applicationL’application est très simple. Il suffit au préalable de nettoyer votre paupière. Décollez ensuite le patch (petit ou medium selon la forme de vos yeux) de son support, détachable sans efforts, et positionnez celui-ci au niveau du pli de votre paupière en tapotant légèrement afin qu’il adhère. Ultra léger, il reste invisible, sans vous gêner pendant la journée et tient bien en place. Les Magic Stripes n’ont pas uniquement un effet anti-âge, (liftant) pour les paupières tombantes par exemple, ils sont aussi parfaits après une soirée, et ouvrent et défatiguent votre regard immédiatement, comme illuminé en un rien de temps. Le résultat est réellement bluffant, quel que que soit son âge. En revanche, il est toujours mieux de demander à quelqu’un de le faire pour nous, car en le faisant seul, le patch n’est pas toujours collé au bon endroit, il faut un certain coup de main pour qu’il n’apparaisse pas sur vos paupières. Le plus ? Ces petits patchs sont autant destinés aux hommes qu’aux femmes. Raison de plus pour tester les Magic Stripes à deux !

Peut-on se maquiller avec ?

Oui, sans problème. Cependant, veillez à le faire avec précaution. Lorsque vous appliquerez votre fard à paupière par exemple, tamponnez légèrement sans frotter, au risque de faire disparaître le patch, qui est à usage unique ! Ce serait dommage d’en gaspiller bêtement.

Magic Stripes, 19€ les 64 patchs. Disponible chez Colette ou sur le site officiel. Livraison gratuite pour l’achat de deux sachets.

beautistas-magic-stripes

beautistas-magic-stripes