beautistas l'oréal s'offre it cosmetics

L’Oréal s’offre le géant américain It Cosmetics

par EileenM

Lire

On vous parlait d’Unilever et du Dollar Shave Club il y a quelques jours, cette semaine c’est au tour de L’Oréal d’investir : la marque a annoncé vendredi qu’elle acquérait la société américaine IT Cosmetics (soutenue par le groupe TSG Consumer Partners), pour pas moins d’1,2 milliards de dollars.

IT Cosmetics, l’histoire d’une success story

 

We Love Beauty

Jamie Kern Lima, PDG de IT Cosmetics

IT Cosmetics, marque adorée par les make-up artists et Youtubeuses US, propose et soins du innovants, cliniquement prouvés, et utilisant les dernières technologies de la recherche pour apporter aux femmes de vraies solutions beauté qui marchent. C’est d’ailleurs la mission première que s’est donnée Jamie Kern Lima, co-fondatrice et PDG de IT Cosmetics (voir photo), qui souffre elle-même de et ne trouvait pas de produits vraiment couvrants et adaptés à son problème. En se et se remaquillant en direct à la télévision, elle prouve à des millions d’Américaines que ses produits ont une vraie valeur ajoutée.

Elle s’exprime sur les valeurs de l’entreprise et le futur d’IT Cosmetics avec l’Oréal :

 » Chez IT Cosmetics, nous croyons que chaque femme est belle et nous créons des produits qui ne sont pas seulement innovants dans l’industrie de la beauté, mais aussi changent la vie de vraies femmes au quotidien. Notre croissance ne serait rien sans nos équipes talentueuses, nos clientes passionnées qui se nomment elles-même IT Girls, et nos incroyables partenaires comme TSG. […] Je suis surexcitée à l’idée d’utiliser l’infrastructure mondiale de l’Oréal pour vraiment porter notre mission à grande échelle plus vite et encore plus loin que nous pourrions le faire nous-même. »

Les produits IT Cosmetics ne sont (malheureusement) pas disponibles en France pour l’instant, mais peut-être que cette acquisition changera la donne dans les prochains mois ? On suivra le dossier de près.

Pour découvrir les produits, rendez-vous sur www.itcosmetics.com