beautistas l'object WTF du jour le masque magnétique

L’objet WTF du jour : le masque magnétique !

par EileenM

Lire

Depuis que les sont revenus sur le devant de la scène, les marques rivalisent d’imagination pour toujours nous surprendre. Après le en aluminium et le masque qui fait des bulles sur votre (oui oui, ça existe), on vous présente le masque magnétique !

Quand notre masque devient plus fun

L’objet du délit : le nouveau Younger Revealing Mask Intense de Dr. Lancer. Vous n’avez même pas besoin de toucher votre visage pour l’enlever ! Car c’est souvent cette étape qui nous prend du temps et qu’on aimerait zapper. Surtout avec des à l’argile qui sèchent bien sur la peau et que vous mettez des heures à gratter (merci la peau décapée ensuite). Ici, c’est ludique, on se sert d’un magnet (non, pas celui qui traîne depuis 2 ans sur votre frigo) en mode baguette magique. Voyez par vous-même :

beautistas dr lancer magnetic mask wand

Source : Cosmopolitan.com

Riche en ingrédients actifs comme l’hydroxypinacolone retinoate , qui accélère le renouvellement des cellules et booste la production de collagène, ainsi qu’une poudre minérale enrichie en fer (qui rend l’attraction au magnet possible), ce masque est supposé repulper la peau et la faire paraître plus jeune. Effet bonus : le « champ magnétique » est censé créer une micro stimulation qui réduirait l’aspect peau gonflée. En plus, vu qu’on ne rince pas, tous les bons actifs restent dans la peau. Pas mal non ?

Par contre on vous l’accorde, c’est un peu cher payé. Pour (seulement) 250 euros, vous avez 4 masques individuels. Si vous avez de l’argent à dépenser pour un masque de luxe, il sera disponible sur le site de la marque à partir du 1er Octobre ! Un autre masque très similaire est déjà sorti aux Etats-Unis, il s’agit du Magnetight Age-Defier de Dr. Brandt (pas encore dispo en France), mais un peu plus accessible à 75$ le pot.

Retrouvez notre sélection de masques pour une jolie peau :

beautistas etée lauder advanced night repair mask beautistas masque tissu sephora beautistas dr. brand magnetight age defier mask beautistas sisley masque crème à la rose noire
Advanced Night Repair Mask – Estée Lauder Masque Tissu – Sephora MAGNETIGHT Age-Defier – Dr. Brandt Masque Crème à la Rose Noire – Sisley

Alors, que pensez-vous de ces nouveaux masques du futur ? Véritable innovation ou buzz médiatique ?