beautistas givenchy gamme l'intemporel

L’Intemporel : La nouvelle gamme anti-âge de Givenchy

par EileenM

Lire

C’est bientôt la rentrée (promis, on n’essaye pas de vous déprimer), et les marques s’affairent en backstage pour lancer toutes les nouveautés qui vont bouleverser votre routine beauté. Beautistas vous donne un petit aperçu en avant-première de la nouvelle gamme l’Intemporel de Givenchy, votre alliée pour contrer les signes de l’âge.

L’intemporel de Givenchy, et le soin devient plaisir

We Love Beauty

En plus d’être un vrai bijou sur votre étagère (ce packaging carré rose gold, on adore), l’Intemporel de Givenchy est à l’écoute des femmes et répond à leurs attentes, toujours plus pointues : des résultats impactants, des textures qui bousculent les sens et font de ce moment beauté un plaisir, et une action sur le long-terme.
Les Laboratoires Givenchy ont réuni dans ce soin 3 actifs fondamentaux – les 3 molécules anti-âge dont les effets sont prouvés – et une innovation biotechnologique de pointe, pour créer le Complexe Timeless Blend.

Le Complexe Timeless Blend, la lumière au service de la beauté

We Love Beauty

Givenchy a introduit dans sa formule l’IR Sensitive, un ingrédient qui, suractivé au contact de la lumière naturelle, renforce la protection des cellules cutanées contre l’oxydation, et maintient la production de collagène, pour une peau ferme et repulpée.
Les 3 ingrédients actifs complémentent son action : la vitamine E, aux propriétés antioxydantes; l’acide hyaluronique, qui pénètre la peau en profondeur pour un effet repulpant et redensifiant optimal; et des polyphénols encapsulés, qui assurent une efficacité maximale.

La gamme se compose de 4 produits :

  • La Crème Fine Soyeuse Jeunesse Globale : Idéale pour tous types de peau, elle lisse les et apporte et confort à la peau tout en légèreté.
  • La Crème Riche Divine Jeunesse Globale : Cette crème plus proche d’un est parfaite pour les peaux les plus sèches. Elle est onctueuse et fondante sur la peau, sans effet gras. La peau est visiblement plus souple et plus lumineuse.
  • La Crème Voluptueuse Regard Jeunesse Globale : Lisse et rafraîchit le contour de l’oeil, en prenant compte de sa finesse et de sa fragilité.
  • La Exquise Préparatrice Jeunesse : Elle hydrate et apporte un coup de frais avant son make-up. Appliquée au préalable, elle booste l’effet de sa crème de jour/nuit.

Toute la gamme l’Intemporel sera disponible à partir du 22 Août. Malheureusement, elle sera commercialisée uniquement dans la capitale, aux Galeries Lafayette (Boulevard Haussmann) et Sephora Champs-Elysées. Pssssst, pour les non-Parisiennes : les produits sont (déjà) dispo sur le site de Sephora… (mais on ne vous a rien dit hein).

Vous ne savez pas quel choisir ? Lisez notre guide Comment choisir son soin anti-âge !