beautistas romy paris machine figure

Figure : la Nespresso de la beauté !

par julietteseno

Lire

La recherche et le développement font souvent des prouesses et c’est le cas également dans le monde de la beauté. Après l’impressionnant appareil du Dermacenter, il est temps de découvrir la « machine à café » de la beauté : Figure de Romy Paris.

Figure : une merveille de technologie

beautistas romy paris machine figure

Ce petit bijou technologique est né suite à 5 années de recherche et est même protégé par 5 brevets internationaux (rien que ça). Le concept est d’avoir un appareil qui vous permet de réaliser le soin dont vous avez besoin à un instant t. Par exemple, vous venez de finir votre séance de stretching, votre peau est déshydratée : rien de tel qu’un pour lui redonner toutes les vitamines dont elle a besoin! Et de même pour de nombreux moments de la journée.

En plus, Figure est connectée à votre smartphone via une application. Celle-ci analyse votre environnement (météo, pollution, …) et est également reliée à vos outils de santé (bracelets connectés) et vous suis donc tout au long de la journée. De quoi avoir des données pertinentes à analyser pour savoir quel est le soin dont vous avez besoin !

Son fonctionnement est simple : vous insérez la capsule du soin de votre choix et vous choisissez entre deux textures : riche ou légère. Attendez un peu et votre crème est prête à être utilisée ! Un peu comme votre café prêt à déguster…

A vous le soin sur-mesure

romy_paris_figure_soins_beautistas

Pour les soins, Romy Paris vous propose deux collections : la collection fondamentale et la collection évolutive. Au total ce n’est pas moins de 10 capsules et 3 crèmes qui vous sont proposées.

Au menu des soins hydratants, lissants, anti-oxydants et bien d’autres, tous formulés pour répondre à un besoin précis : défendre la peau contre la pollution, contrer les premiers signes du temps… Vous en avez pour tous vos besoins.

Cette merveille est actuellement en pré-commande sur le site au prix non négligeable de 590€, on ne sait pas vous mais nous à la rédac’ on se ferait un énorme plaisir de tester cet appareil !