Elizabeth Arden ouvre un pop-up store à Paris

par agatheverguin

Lire

A partir du 15 septembre prochain et jusqu’au 31 décembre 2015, la célèbre marque de cosmétiques américaine installe sa première boutique éphémère au sein de la galerie Passy Plaza, dans le 16e.

Conçu comme un loft new-yorkais et inspiré du mythique Red Door Spa à Union Square, l’espace de 80m² s’articulera autour de 5 univers bien distincts.

Les beautistas en quête de conseils de professionnels et soins personnalisés pourront se laisser tenter par le « Skincare Bar », le « Makeup Bar » ou encore par l’ « Oxygene Beauty Blast », un institut express qui consiste à diffuser dans les couches cellulaires profondes de la peau du , un jet d’oxygène, afin de la dynamiser, de la rafraîchir et de la réoxygéner. La marque propose également le « Color Match Maker », conçu quant à lui pour permettre aux clientes de découvrir leur teinte idéale de .

Et enfin, les consommatrices pourront découvrir parmi plus de 400 références, des produits inédits et encore jamais commercialisés en France, comme la ligne de soins cosmétiques anti-âge PREVAGE®.

source Elizabeth Arden Spa New York

source Elizabeth Arden Spa New York