Elixir des Reines de Sanoflore, le secret de la peau parfaite

par magali

Lire

Habituellement, en termes de cosmétiques, il faut souvent choisir entre sa bonne conscience et un résultat impeccable, les produits bio n’étant pas toujours à la hauteur de leurs collègues moins écologiquement corrects. Et avouons-le, les cosmétiques écocert ont certes fait de gros progrès, mais peu parviennent à égaler les produits classiques en termes d’évocation, d’univers, de concept. A croire qu’ils n’ont pas envie de se compromettre avec le grand méchant loup du marketing…

beautistas-elixir-reine-pub-sanoflore-700x485

Et pourtant, quelques produits nous font revoir nos a priori. Elixir des Reines de Sanoflore est l’un d’entre eux.

L’histoire associée à ce produit a véritablement tout pour nous faire rêver!

beautistas-sanoflore-elixir-reines-700x759

Pour toutes les femmes qui rêvent d’un peau pulpeuse, lisse et lumineuse, et d’un grain de peau affiné, Sanoflore a volé aux abeilles leur secret de puissance et de longévité, habituellement strictement réservé à l’usage de la Reine : la Gelée Royale. Formulée pure au sein de cet élixir de beauté, elle stimule l’activité des cellules cutanées et accélère ainsi leur renouvellement. Son pouvoir de régénération et de protection est équivalent à celui de la Vitamine C. Au coeur de ce concentré créateur de peau parfaite, on trouve également de l’acide hyaluronique d’origine naturelle concentré à un taux record afin de retenir l’eau pour une peau plus pulpeuse. Un autre ingrédient naturel de ce : le bourgeon de Fagus Sylvatica Bio qui exfolie naturellement la peau pour révéler sa lumière.

beautistas-sanoflore-serum-elixir-700x700

Incroyable : l’Elixir des Reines lisse la peau pour un effet tenseur immédiat. Difficile à croire que ce sérum, comme tous les produits Sanoflore, possède la certification Ecocert, qu ‘il a été formulé sans silicones et qu’il convient même aux peaux sensibles.De plus, 99% de ses ingrédients sont d’origine naturelle et 25% sont issus de l’Agriculture Biologique. Bon ben la texture doit être grasse et collante alors? Même pas! Son absorption dans la peau est impressionnante; elle ne laisse aucun fini gras ni collant sur la peau. Bon ok mais l’odeur ne doit pas sûrement pas être terrible, comme souvent dans les cosmétiques bio? Détrompez-vous! Le parfum 100% naturel élaboré par Maïlïs Richard, le nez de la marque, est complètement addictif. Il allie les notes de miel (forcément!), d’ylang ylang, de fleur d’oranger et de vanille. Complètement addictif!

On remercie Sanoflore d’avoir partagé avec nous ce secret royal!