Dr Brandt, le dermatologue dans votre salle de bain

par fannyroussel

Lire

Alors que la compétition entre les marques cosmétiques pour trouver la crème révolutionnaire anti-âge fait rage, nous avons décidé de vous parler d’un nom en particulier, spécialisé dans ce domaine : Dr Brandt. Si vous ne le connaissez pas, c’est peut-être parce que ce génie de la dermatologie se situe à Miami, là où le ciel se gorge de soleil et où le culte de la beauté atteint des sommets. Retour sur un homme passionné et emprunt d’un grand savoir…

beautistas-dr brandt

Une passion dévouée à l’embellissement de la peau

Il y a quelques années, le Dr Frederic Brandt travaillait chez Sloan-Kettering en se positionnant en tant que spécialiste de la recherche sur les traitements contre la leucémie. Un univers à la fois sombre et fascinant, où pour lui les meilleurs remèdes se puisaient directement dans les éléments naturels tels que le thé, les plantes sauvages et les vitamines. Des éléments capables de lutter contre la croissance du cancer.

Si sa quête n’était pas vaine, le Dr Brandt a fini par se trouver une nouvelle passion, celle de soigner et d’embellir la peau qui est constamment en conflit avec le temps. Devenu un véritable expert, il a choisi les domaines de la dermatologie cosmétique et clinique afin d’avoir tout le loisir de développer ses idées, entouré d’une équipe spécialisée. Ses connaissances en science et en botanique l’ont aidé à mettre le doigt sur ce dont la peau a réellement besoin au quotidien et c’est ainsi qu’est née la gamme Dr Brandt® skincare.

concept of cosmetic skin care.  face of young woman with dry ski

Le dermatologue des stars

La gamme Dr Brandt® Skincare se définit par l’évolution de la recherche clinique alliée à la pratique professionnelle en dermatologie. Elle se compose de soins qui n’ont qu’un but ultime : celui de réparer et de protéger la peau tout en l’embellissant et en la rendant plus saine.

Ce n’est pas sans raison que le Dr Brandt est devenu le « dermatologue des stars ». Ses deux cabinets, qui se situent à Miami et à New York, n’ont jamais cessé d’attirer des personnalités publiques ou des personnes à la recherche de la jeunesse et de la santé. Ses conseils sont devenus de l’or et c’est l’une des raisons pour lesquelles il a décidé de créer des soins qui pourraient s’inspirer directement de son expérience en tant que médecin dermatologue. Ainsi, hommes et femmes de tous pays peuvent bénéficier de son expertise et de sa connaissance parfaite du fonctionnement de la peau.

La gamme Do Not Age : une révolution cosmétique ?

En complément de son large choix de produits et de soins comme les crèmes hydratantes, les , les exfoliants, les démaquillants ou encore les traitements de zones spécifiques, Dr Brandt a lancé il y a peu une gamme entièrement consacrée à la prévention des signes de l’âge. Cette gamme est rapidement devenu un bestseller et comporte les produits  phares de la marque.

_9a2ad6b4_Méthode d’application sur le visage des soins de la gamme Do Not Age

Une crème qui inverse les méfaits du temps

Parmi les quatre produits qui composent cette gamme, nous avons été particulièrement attiré par la crème Do Not Age Time Reversing. En plus de la texture légère et fluide qui la compose, cette crème réunit tous les ingrédients nécessaires pour un soin global du en peu de temps. Elle est composée d’huile de Babassu, qui sert à nourrir et hydrater la peau ainsi que d’huile de lavande, de vétiver et de patchouli pour parfaire cette formule dite magique.

beautistas- dr brandt dnaComme beaucoup le savent, les rides ne sont pas qu’un problème d’âge avancé et les premières peuvent apparaître dès vingt-cinq ans. Sans grande surprise également, nous que la trop forte exposition au soleil accélère le cutané et assèche la peau. Si avec ces éléments nous ne sommes pas affolés, c’est parce que nous savons que de nombreux experts réinventent les soins pour prévenir de ces problèmes qui à long terme, peuvent devenir gênants. Dans la crème Do Not Age Time Reversing, si on l’applique régulièrement matin et soir, la composition va agir, nourrir, resculpter et raffermir. Et enfin, son complexe Juvenessence + réduit la protéine toxique responsable du vieillissement cutané.

Frederic Brandt semble avoir compris les besoins de notre peau, et c’est rassurant de pouvoir se fier à un dermatologue aussi expert que lui. Si ses nombreux soins rencontrent un succès impressionnant auprès des stars, nous craquons tout particulièrement pour la gamme Do Not Age, un bon compromis entre la médecine et la cosmétique, qui évite de passer par la case chirurgie…

En vente chez Sephora ou sur www.drbrandtskincare.fr