Dior Skin Analyser, le scanner beauté par Dior

par agatheverguin

Lire

Après le Shade Analyzer, Dior lance sa 2ème génération d’appareil conçu pour diagnostiquer la peau : le Dior Skin Analyser. Un outil à la pointe de la technologie qui scanne la peau en quelques secondes seulement pour dévoiler un diagnostic sur-mesure. Incroyable !

Doté d’un nouveau design et d’un écran tactile, le Skin Analyzer bénéficie d’un système d’acquisition de données ultra avancé. Sa caméra haute technologie permet de capter de multiples informations sur la peau et de les combiner pour aboutir à un résultat encore plus pointu et précis. Conçu par les Scientifiques Dior pour offrir un éventail complet de compétences, c’est un outil rapide et intuitif. En 8 secondes, la peau est scannée et un nouveau diagnostic Soin sur-mesure est proposé. L’évaluation générale de la peau apparaît selon 6 critères définis : perfection, , rebondi, transparence, , hydratation. Chacune des mesures exprimées en pourcentage indique ainsi l’état de la peau et la compare à une valeur optimale en vue d’une amélioration future. Et à chaque critère correspond un Soin Dior formulé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque peau. Un idéal de beauté signé Dior…

Visuel Skin Analyser

Le Dior Skin Analyzer est disponible en exclusivité à partir du 1er décembre au Sephora Champs Elysées, et le 1er janvier 2016 dans une sélection de boutiques Dior.