5 conseils pour vous réveiller en beauté

par lauracth

Lire

La nuit est le moment le plus décisif pour la peau. Les cellules se régénèrent de façon intensive, l’épiderme se prépare pour affronter la journée et joue alors un rôle de bouclier face aux agressions extérieures. Beautistas vous livre 5 conseils pour l’aider à retrouver et jeunesse dès la matinée.

  • Pour des pieds de bébé, utilisez de la vaseline ou de l’huile d’olive chaude et massez vos pieds en les couvrant ensuite de chaussettes pour laisser agir pendant la nuit.
  • Pour des hydratées et douces, appliquez simplement une fine couche d’huile d’amande douce sur vos lèvres avant de vous coucher.
  • Pour une peau hydratée en profondeur, nettoyez-la dans un premier temps de la saleté et des restes de , hydratez-la et utilisez une goutte d’huile de vitamine E sous votre pour une mine radieuse. Faites la même chose sur les pointes de vos si celles-ci sont fourchues et nécessitent d’être traitées.
  • Pour les yeux, appliquez une petite quantité d’huile d’amande et massez le contour de l’œil toujours à l’aide de votre doigt pour traiter cernes et ridules.
  • Dormez sur un oreiller en satin. Reconnu pour éviter d’avoir les cheveux en bataille, il est aussi idéal pour réduire le stress et permet à votre peau de ne pas être marquée.

©Paramount Pictures France