Retrouver une peau parfaite, sans cicatrices

par MarieSimeunovic

Lire

Après un épisode , les cicatrices sur le mettent du temps à disparaître naturellement. Heureusement, il existe de nombreuses formules pour accélérer le processus. Pas facile de s’y retrouver, on a donc fait notre sélection et testé pour vous les produits les plus efficaces.

Pour faire disparaître les cicatrices, l’objectif est de “changer de peau”, et cela passe par un rituel de soins à réaliser matin et soir, surtout si l’on se maquille pendant la journée. On commence donc par un désincrustant. Première étape, on a testé les lingettes démaquillantes Sephora pour un nettoyage rapide et efficace. Les ont deux faces différentes pour deux actions. La face exfoliante est couverte de microbilles intégrées qui éliminent les impuretés et les cellules mortes en douceur. On vous conseille d’y aller doucement par petits gestes circulaires pour tonifier la peau sans l’agresser. De l’autre côté, la face lisse nettoie efficacement et retire tous types de maquillage du visage. Les vertes, au thé vert, ont des propriétés matifiantes et anti-imperfections. On adore !

We Love Beauty

Du charbon anti-polluants pour un nettoyage profond

We Love Beauty

Le nettoyage est une étape cruciale, or les peaux ayant des cicatrices ont tendance à être très réactives et sensibles. Même si l’on a envie de tout “gommer”, il ne faut pas y aller trop fort. On va privilégier une crème exfoliante aux composantes purifiantes et détoxifiantes. On a essayé la crème exfoliante au charbon de Sephora. Grâce à sa surface poreuse, le charbon attire les polluants et les impuretés. On rince doucement à l’eau claire, et on récupère une peau lisse et propre, débarrassée des cellules mortes et excès de sébum.


We Love Beauty

Effacer les marques !

Sur notre peau maintenant bien propre, il va falloir appliquer un qui agit en profondeur pour aider à faire disparaître les marques dues aux imperfections. Le Even Better Clinical concentré sublimateur et correcteur anti tâches calme et apaise la peau, et la rend plus résistante. En plus, il prévient l’apparition de futures tâches. Nous avons été vraiment étonnées par l’efficacité de ce sérum, qui une fois sur la peau agit instantanément pour resserrer les pores. Une noisette sur chaque joue et le front, et la peau se retrouve lissée ! 

We Love Beauty

Hydrater, toujours

We Love Beauty

Après l’application du sérum, a qui on laisse le temps de bien pénétrer dans la peau, on passe à l’étape d’hydratation. On va préférer une crème légère qui va protéger la peau contre les sources d’imperfections tout en laissant la peau respirer. On applique une noix d’anti-blemish solutions de Clinique pour hydrater en profondeur et créer un voile de protection sur le visage. 

Chacune des étapes va permettre à la peau de se transformer, d’activer la régénération cellulaire et ainsi permettre aux cicatrices de disparaître progressivement. Chaque geste devra être soigneusement effectué matin et soir, et vous pourrez observer des résultats très rapidement ! On attends vos avis sur les produits 😊

We Love Beauty

Retrouvez nos fiches produits et donnez votre avis !

We Love Beauty We Love Beauty We Love Beauty
La crème exfoliante au charbon Sephora  Even Better Clinical – Concentré correcteur et sublimateur Anti-Blemish Solution 3 temps Clinique  

 

We Love Beauty We Love Beauty
Lingettes Démaquillantes et Exfoliantes Sérum Anti Pores Dilatés Clarins