beautistas cîme les soins épurés de l'himalaya

Cîme : les soins épurés de l’Himalaya

par redhairtypist

Lire

Avec le froid de l’hiver qui agresse notre et nos mains, notre peau peut vite devenir inconfortable : elle se déshydrate, devient sensible et réagit mal aux soins qu’on lui applique. Elle a besoin de soins doudou, à la formule épurée et aux actifs particulièrement adapté… C’est pourquoi aujourd’hui, on vous parle des cosmétiques Cîme : des soins purs et efficaces à base d’actifs d’altitude qui prennent soin de toutes les peaux. C’est parti !

Les soins corps et visage Cîme : des soins bio qui respectent la peau et la planète

A l’origine de la marque, il y a deux personnes : un père et sa fille qui, lors d’un trek en Inde, découvrent la flore diversifiée de l’Himalaya et s’en inspirent pour créer une gamme de soin. Ils misent sur les actifs hautement puissants de ces plantes et sur le savoir traditionnel de la région, qu’ils combinent avec la cosmétologie moderne, pour lancer la marque Cîme.

Résultat ? Des produits naturels biologiques à base de plantes ayant poussé à l’air frais et pur des hauteurs de l’Himalaya : les roses sauvages, les baies d’argousier ou les fleurs d’edelweiss savent se développer dans des conditions climatiques intenses, notamment face au froid extrême. Elles confèrent aux produits Cîme des propriétés protectrices et régénérantes exceptionnelles.

La marque, certifiée Ecocert, est non seulement honnête et épurée, mais également cruelty-free, made in France et éthique : elle s’associe avec les agriculteurs locaux pour la production de ses ingrédients et soutient le projet scolaire Little Doctors au Népal.

Des textures sensorielles et ultra confortables

On découvre avec plaisir les packaging Cîme : épurés, fonctionnels, mais ravissants !

beautistas cîme daisy delight

On teste d’abord la crème Daisy Delight : une crème enrichie à l’extrait de pâquerette, edelweiss et à l’acide hyaluronique qui nourrit et protège la peau sans effet gras. Elle atténue les imperfections et les tâches, pour donner un .
On prélève donc la juste dose grâce au flacon pompe. La texture est comme promise, légère et non grasse, pile ce qu’il faut. Elle glisse sur la peau, la rend immédiatement confortable mais sans film gras. L’odeur est douce et délicate, on adore !

beautistas cîme himalaya baume universel

On essaye ensuite le baume universel Himalaya, qui se présente sous forme de tube métallique. Sa formulation intègre 7 huiles essentielles et du beurre de chiuri de l’Himalaya pour soigner différentes préoccupations : les peaux irritées, les gerçures ou les muscles et les pieds fatigués, mais aussi pour aider à mieux respirer…
En effet, l’odeur est bien plus présente : elle a un côté camphré qui rappelle les de kinésithérapie… On imagine sans aucun problème les vertus thérapeutiques de ce bien riche, qui apaise et répare en un instant !

Notre verdict : 100% conquis par la marque Cîme et ses soins réparateurs du haut des montagnes, que vous pouvez retrouver juste ici !

Retrouvez aussi notre guide Comment choisir son soin visage hiver !

We Love Beauty beautistas-soins-clean
Baume Himalaya 29°N-81°E – Cîme Crème Daisy Delight – Cîme