Caudalie sort Nouvelle Peau, une gamme de quatre masques visage

par melanie-lgall

Lire

Caudalie vient de dévoiler sa dernière création : une collection de quatre masques pour le , inspirés des soins prodigués dans les Spas Vinothérapie®. Ces masques riches en actifs extraits de la vigne offrent un soin de haute qualité qui parfait tous les types de peau en un temps record. Ainsi, toutes les femmes, même les plus pressées, auront le plaisir de pouvoir jouir de l’expertise de Caudalie depuis leur salle de bain.

Nouvelle Peau, quatre instants de soin

Nouvelle Peau, c’est quatre instants de soin pour arborer une peau parfaite : un instant détox, une pause hydratante, un rituel purifiant et un peeling. Beautistas vous dévoile tous les secrets de ces « pauses masques » pour trouver celle qui conviendra le mieux à votre peau.

©Caudalie

Une pause détox

 La recette magique

Pour redonner vie aux peaux soumises au stress et à la pollution, Caudalie a créé le masque Instant Détox. Composé à 99% d’ingrédients naturels, ce gel-crème élimine les toxines accumulées, resserre le grain de peau et réduit les pores. Au cœur de la formule Instant Détox, se trouve un ingrédient jamais encore utilisé par Caudalie dans un soin visage : le marc de raisin. Ce dernier renforce la protection de la peau contre les radicaux libres et active le drainage. La peau peut ainsi lutter efficacement contre les agressions extérieures.

Le rituel d’application

Appliquez le masque Instant Détox jusqu’à deux fois par semaine sur une peau propre et sèche. Laissez poser entre 5 à 10 minutes puis rincez.

Le secret de la vinothérapeute

Pour une action détox en profondeur, ajoutez au masque 3 gouttes d’Huile de Nuit Détox Polyphenol C15.

Le rituel hydratant

La recette magique

Le Masque-Crème Hydratant de Caudalie a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques des peaux déshydratées. Sa formule tout en douceur pénètre rapidement la peau pour lui offrir un véritable bain d’hydratation. L’huile de pépins de raisin, véritable or de la vigne répare et nourrit la peau en profondeur ; la vinolevure® quant à elle, apaise la peau et la rend moins réactive.

Le rituel d’application

On applique en couche très épaisse le masque pendant 15 minutes sur puis on retire l’excédent avec un coton.

Le secret de la vinothérapeute

Si votre peau est assoiffée, appliquez le masque en fine couche le soir et laissez poser toute la nuit.

Le rituel purifiant

La recette magique

Le Masque Purifiant Caudalie se veut être le meilleur ami des peaux mixtes à grasses sujettes aux imperfections. Il régule et purifie l’épiderme grâce à l’action de l’argile blanche, du zinc, des graines de lin et d’un cocktail exceptionnel de huit huiles essentielles (lavande, bergamote, camomille, sauge, cyprès, persil, myrrhe et bois de santal).

Le rituel d’application

Ce masque purifiant très doux peut s’appliquer jusqu’à deux fois par semaine sur tout le visage ou uniquement sur la (front-nez-menton). On laisse poser une dizaine de minutes puis on rince.

 Le secret de la vinothérapeute

Pour un nettoyage de la peau en profondeur, placez votre visage durant cinq minutes au-dessus d’un bain de vapeur avant l’application du masque.

Vous voulez savoir comment soigner votre peau grasse ? Découvrez notre guide Comment traiter la peau grasse !

Le peeling glycolique

La recette magique

Vous rêvez d’afficher une mine radieuse au saut du lit ou d’être absolument rayonnante à ce dîner en amoureux ? Le masque Peeling Glycolique est fait pour vous. En quelques minutes, ce masque réveil votre teint et apporte un véritable coup d’éclat à votre peau. Le secret de ce masque bonne mine réside en la présence de viniférine, un actif breveté Caudalie au pouvoir ultra éclaircissant.

Le rituel d’application

Appliquez ce peeling très doux 2 fois par semaine sur l’ensemble du visage. Laissez poser 10 minutes. Rincez. Vous rayonnez.

Le secret de la vinothérapeute

Vous pouvez également appliquer une noisette de ce masque sur vos mains et votre décolleté ; ces zones réclament une action éclat ciblée.

Beautistas Caudalie Nouvelle Peau

Mix & Masque

On néglige parfois le rituel d’application de notre soin par manque de temps ou par ignorance des bonnes pratiques. Pourtant, ce dernier joue un rôle primordial quant à l’optimisation du soin. Inspiré des pratiques qui régissent les Spas Vinothérapie® Caudalie dévoile « Mix & Masque », un protocole d’application de la gamme Nouvelle Peau pour un . Mix & Masque, c’est l’utilisation simultanée de plusieurs masques pour répondre aux besoins différents de chaque zone du visage. Décryptage.

L’équilibre parfait des peaux mixtes

Les peaux mixtes peuvent (elles aussi) souffrir d’un manque d’hydratation. Pour y remédier, on fait appel à un duo de choc : on applique le Masque Purifiant sur la zone-T et on hydrate les zones sèches en apposant une fine couche du Masque Crème Hydratant sur le reste du visage.

Un coup d’éclat express

Pour illuminer son teint en 5 minutes top chrono, on use (et abuse) d’un cocktail 100% détox. On s’empare du Masque Peeling Glycolique que l’on dépose sur le front et les joues ; puis on badigeonne son menton et son nez du Masque Instant Détox.

Oust aux imperfections !

L’objectif numéro 1 des peaux sujettes aux imperfections ? Désincruster en profondeur et affiner le grain de peaux. Les armes ? Le Masque Purifiant sur le menton et le nez ; le Masque Peeling Glycolique sur l’ensemble du visage.

Le duo pour peau KO

Pour effacer les marques de fatigue, on fait appel à une équipe de pro : on barbouille généreusement son visage – à l’exception du nez et du menton – du Masque Crème Hydratant. Immédiatement, on applique le masque Instant Détox sur les parcelles de peau restées nues.

Nouvelle peau, une routine de soins passée au crible par la team Beautistas, jugée nouveau must-have du vanity parfait.

Vous ne savez pas quel masque est fait pour vous ? Lisez notre guide d’achat Comment choisir son masque !