Birchbox ouvre sa boutique éphémère !

par juliemarie

Lire

Après les Etats-Unis, c’est au tour de Paris d’accueillir le pop up store de Birchbox pour Noël, situé 5 rue Turbigo dans le 1er arrondissement (proche du métro Etienne Marcel). Vous ne pourrez pas rater la boutique avec la présence de ballons « B » dorés qui se balancent au gré du vent devant la porte du magasin. Pour vous mettre dans l’ambiance des fêtes, deux petits sapins, décorés aux couleurs de Noël et de Birchbox, blancs et dorés, vous accueilleront de chaque coté de l’entrée.

© photos Beautistas

Le premier pop up store de Birchbox

Vous connaissez toutes Birchbox, notamment par sa beauty box! Cette marque sélectionne les meilleurs produits beauté et bien être, et ça chaque mois, afin de vous en faire bénéficier. Destinée à montrer au plus grand nombre ce que la marque propose (et donner envie de nous abonner), la boutique éphémère possède plusieurs espaces au sein même du pop up store.

La Boutique

On y retrouve tous les produits et best-sellers proposés par Birchbox sur l’e-shop, classés par catégories : corps, , et . Mais pas seulement ! On peut y découvrir des exclusivités et nouveautés que l’on pourra tester avant d’acheter. D’ailleurs, un « Try Bar » est à notre disposition afin d’essayer tous les produit susceptibles de nous plaire avant de passer à l’acte d’achat. Un point primordial pour Birchbox qui souhaite mettre cette particularité en avant pour ne pas que les clients se trompent dans leurs choix.

Beautistas La Boutique Birchbox
Sous le sapin

Cet espace regroupe des coffrets de marques de cosmétiques destinés à offrir. Comme chaque année, il est souvent très compliqué de trouver la bonne idée cadeau qui fait mouche, Birchbox nous facilite la tâche avec ses sélections beauté. On y découvre notamment des cônes surprises qui renferment plusieurs petits cadeaux dont vous êtes sûrs qu’ils vont faire plaisir : produits de beauté et abonnements Birchbox ( 3, 6 et 12 mois).

© Birchbox

La Home box

Birchbox ne s’arrête pas là et propose également une box dédiée à la maison en complément de toutes ses box beauté. Un joli coffret qui renferme en partie : une bougie parfumée, un coussin, un savon ou même une housse de couette … Par ailleurs, si vous êtes intéressés, il faut se dépêcher, les 100 derniers exemplaires ont été placés en boutique, et victime de leur succès, ces box partent comme des petits pains…

© photo Beautistas

La Fabrique

Cet espace est destiné à la conception de sa propre box, pour une création à son image ou à celle de la personne à qui on va faire une jolie surprise. Il suffit de prendre une box et d’y mettre cinq produits préalablement sélectionnés dans les « distributeurs ». Vous pourrez par exemple choisir le Huygens, le de Batiste ou encore les vernis de Nail Rock.

© Birchbox

Le Backstage

A l’occasion de la boutique éphémère, Birchbox a réalisé un planning chargé en beauté ! Des ateliers y sont dispensés par de vrais professionnels et marques partenaires. Au programme de ces 3 semaines : conseils et astuces, dernières tendances, rituels beauté, leçons de maquillage, de manucure, coiffure… Il est possible de réserver en ligne ou directement en boutique.

Si vous étiez en manque d’inspiration la question ne se pose plus ! Avec Birchbox, faire des cadeaux ou même se faire plaisir devient simple et sympa. Donc n’oubliez pas de vous rendre dans la boutique pour vous faire votre propre expérience du pop-up sans oublier de créer votre box. Dépêchez vous car ce store éphémère n’existe que jusqu’au 24/12. Mais si c’est un succès, il y en aura sûrement d’autres. On attend avec impatience la boutique permanente !

Birchbox Pop Up Store
5 rue de Turbigo
75001 Paris

Ouverture du 04/12/14 au 24/12/14
Tous les jours de 10h à 20h