Biotulin, le nouveau Botox bio

par agatheverguin

Lire

La jeunesse éternelle, utopie ou réalité, en tout cas nombreuses sont celles qui cherchent à tout prix à effacer les traces de l’âge. A coup de Botox, de venin ou encore de Magic Stripes, tous les moyens sont bons pour paraitre plus jeune. Et si la solution était finalement plus « naturelle » ?

Les injections au Botox n’ont plus la cote, à Hollywood les accros de l’aiguille se tournent désormais vers des techniques moins radicales. Le produit en vogue ? Le Biotulin, présenté sous forme de gel, il promet les mêmes effets que le Botox, les piqûres en moins et l’aspect naturel en plus. D’après le site Internet du fabricant, Biotulin ne figerait pas les traits du et ne présenterait aucun effet secondaire.

©biotulin

©biotulin

Son secret réside dans sa composition naturelle à base de spilanthol, un amide issu de la plante Acmella Oleracea, un anesthésique local qui détend les muscles du visage et par conséquent, les traits. A cela s’ajoutent de l’extrait d’Imperata Cylindrica, réputé pour ses propriétés hydratantes et de l’acide hyaluronique, un collagène naturellement présent dans la peau. Visibles au bout d’une heure, les effets dureraient près de 24h. Pour des effets plus « durables », une utilisation prolongée du produit est (évidemment) recommandée…