All you need is Rose, la boxe beauté qui lutte contre le cancer

par agatheverguin

Lire

All you need is Rose, est la toute première boxe beauté entièrement dédiée aux femmes atteintes d’un cancer. Comme un remède anti-blues, une bouffée d’oxygène la boxe est un concentré de petits bonheurs qui répond aux envies et aux besoins spécifiques des femmes en traitement bien décidées à rester féminines. Un bien joli concept…

La boxe qui est bien évidemment toute rose comprend 2 produits de beauté, 3 produits de soin et 3 autres cadeaux pour vraiment redonner le sourire à ces femmes qui se battent contre la maladie. Un beau geste qui s’accompagne d’une bonne action puisqu’une partie des bénéfices est reversée à Rose Magazine, le premier féminin qui ose parler du cancer autrement, ainsi qu’à l’association Entreprise et cancer dont la vocation est de favoriser le maintien et le retour au travail des personnes touchées par la maladie.

ROSE BOX

Où trouver la boxe ? Trois solutions s’offrent à vous : soit découper le bon de commande dans le magazine Rose Magazine, ou le télécharger directement sur le site du magazine ou celui dédié à la boxe ou encore via l’onglet « acheter » sur la page Facebook. Son prix : 39,90€ (pour une valeur totale de 246,70€).