Veld’s lance un parfum qui fait maigrir

par agatheverguin

Lire

Il est indéniable que les odeurs ont une réelle influence sur notre comportement, comme notre appétit par exemple. Qui n’a jamais eu envie de croquer dans un cookie rien qu’en sentant son odeur pendant le cuisson ? Contrôler le “cerveau des odeurs” appelé l’hippocampe, pour éviter le grignotage, c’est le principe d’un parfum lancé par la marque française Veld’s.

Prends-moi (ça se passe de commentaires) est le « premier parfum contenant un complexe exclusif d’actifs, dont la star est la Bétaphroline, cette fragrance aquatique, fruitée et fleurie, déclenche une sensation de qui se substitue à l’envie de grignoter, permettant ainsi d’enclencher une action . »

beautistas-parfum-regime-minceur-velds

Comment ça marche ? Au contact des cellules de la peau, la Bétaphroline libère les ß-endorphines, aussi appellées l’hormone du plaisir. Le “message plaisir“ est transmis à l’hippocampe (le “cerveau des odeurs“), et remplace l’envie de grignoter par un sentiment de bien-être. Ingénieux, n’est-ce pas ?

Si vous souhaitez acquérir ce parfum, sachez qu’il est en vente sur le site de la marque pour 61,70€. Exit le draconien, sniffez donc du parfum !