On a testé Osoya, l’amincissement sur-mesure

par manonsafavi

Lire

L’été touche à sa fin et avec lui arrive la rentrée et son lot de bonnes résolutions. Avis à celles qui aimeraient se dessiner une silhouette , Osoya et ses cures d’amincissement sur-mesure pourraient bien être la solution. Sa fondatrice a été inspiré lors de ses nombreux voyages au Japon par les rituels d’amincissement de nos consoeurs nippones. Revenue en France, elle décide d’importer les techniques d’amincissement qu’elle a observé au pays du Soleil-Levant. C’est le début d’Osoya, un nom tiré du japonais hosoi qui signifie mince et svelte. Le ton est donné ! Teaser : Une surprise vous attend à la fin de cet article…

Les 4 technologies minceur by Osoya

Osoya ce sont deux centres, un à Neuilly Sur Seine, l’autre dans le XVième arrondissement de Paris. Chez Osoya, pas de course déraisonnée à la . Mais plutôt des formules adaptées aux besoins de chacune (et chacun) puisque les différents parcours sont modulés en fonction des attentes et des désirs. Chaque formule s’articule autour de 4 technologies complémentaires :  la vibrothérapie (la vibration), la cryolipolyse (le froid), la pressothérapie (le mouvement) et la chromothérapie (la couleur). C’est l’association des quatre, dans un ordre différent selon les objectifs, qui va entraîner un amincissement et un remodelage du . Au programme, pas de promesses irréelles mais plutôt un accompagnement en douceur et des conseils healthy personnalisés.

Osoya

Des résultats impressionnants ? Testé et approuvé !

Osoya met en avant ses résultats dès la première séance et c’est vrai ! On a testé 30 minutes de vibration suivies de 30 minutes de froid. Verdict ? Une perte de 1,5cm en tour de cuisse. Impressionnant !

Pour préparer le corps à recevoir les soins, on débute par une demi-heure de vibration active, l’appareil envoie des vibrations très basses fréquences pour toucher en profondeur les tissus. Particulièrement recommandé pour son effet drainant, on apprécie le léger relaxant que cela procure. De quoi vous mettre dans de bonnes conditions pour le soin suivant. Pour le froid, il faut cibler une zone précise et espacer de quinze jours les séances. Le soin localisé raffermit et amincit : idéal pour lutter contre les graisses mais également contre la peau d’orange. Côté pressothérapie, il s’agit de pressions légères et douces sur le corps; bas du corps et ventre inclus. Là encore, ce soin permet de raffermir, drainer et amincir. La couleur by Osoya est sans nul doute la technologie la plus énigmatique. A partir des bienfaits des couleurs du spectre de la lumière, la praticienne travaille sur les zones souhaitées en fonction de vos objectifs. Une couleur pour chaque effet. Par exemple le vert et le turquoise envoient des ombres purifiantes et ré-équilibrantes à votre corps. Incroyable mais vrai.

Les soins sont indolores pourtant il y a quelques contre-indications à respecter. Si vous souffrez du syndrome de Raynaud, la cryolipolyse n’est pas pour vous. Porteurs de peacemaker ou atteint d’insuffisance rénale ou hépatique, passez votre chemin. Idem pour les femmes enceintes. L’idéal étant bien entendu de contacter Osoya pour leur demander en amont.

Osoya

Hommes, jeunes mamans, il y en a pour tout le monde. Jusqu’à 6 semaines de traitements selon les parcours. Vous ne serez pas déçus. Jusqu’au 30 septembre 2015, sur présentation de cet article, vous avez deux soins offerts pour l’achat d’une cure. Rendez-vous dans les boutiques Osoya !

N’oubliez pas : un corps tonique et ferme, ça passe aussi par la peau ! Alors pour trouver votre , lisez notre guide Comment choisir son soin minceur !