On a testé la box japonaise No Make No Life !

par Jezabel S.

Lire

La beauty box No Make No Life, c’est quoi, pour qui, vient d’où, contient quoi ? Pour vous expliquer tout ça, nous allons vous parler de la box du mois de juin que nous avons reçue (on sait, on est déjà en août). Si vous préférez avoir notre feedback “en direct”, vous pouvez aussi regarder le live que nous avons réalisé dessus.

No Make No Life, qu’est-ce que c’est ?

C’est une marque de boxes beauté, à l’instar de Glossybox, Birchbox et leurs compères. Sa particularité ? Elle nous vient tout droit du Japon, les produits qu’elle contient proviennent donc de marques japonaises. Il s’agit de 7 produits au format classiques (non, ce ne sont pas des échantillons), adaptés au thème de la box en question. Celle de juin par exemple regroupait des produits d’été comme de la crème solaire ou huile de coco.

We Love Beauty

Crédit photo: No Make No Life

Il s’agit d’une box mensuelle, que l’on peut acquérir sous abonnement: 3 mois, 6 mois, 9 mois ou 1 an (frais d’abonnement dégressifs, donc un abonnement annuel est plus intéressant). Pour vous donner une idée, une box coûte $30, soit 25€. Le prix d’un produit seul.

No Make No Life se livre dans le monde entier, sans frais de port, et permet de découvrir de nombreux nouveaux produits qui nous coûteraient un bras si on les achetait individuellement (l’exportation, c’est cher). En revanche, la box met 28 jours pour arriver en France, il est donc plus judicieux de la commander en début de mois.

Les produits du mois de juin

Dans la box que nous avons reçue, se trouvaient une huile de coco en crème, un lip & cheek, des patchs à qui clignotent (vraiment), un kit de petits pinceaux et , et une crème “water gel” au miel.

Oil in cream Coconut – Botani Grace

Cette huile de coco est fabriquée à partir d’une huile de coco vierge 100% pure, certifiée par ECOCERT (Organisation de Certification Bio Cosmétique) et collagène brut. Elle est également infusée avec 13 huiles botaniques, à commencer par la noix de coco, le germe de riz, le sésame, l’olive, l’avocat, le jojoba, l’huile d’argan, le squalane, l’amande, les pépins de raisin, l’huile de rose et l’huile de graine de chia !

We Love Beauty

Elle fournit une hydratation ultime et des nutriments essentiels à la tonalité et à la peau ferme. Elle ne contient pas de minéraux, ni de colorants, ni de tensioactifs à base de pétrole, ni d’alcool, et elle est également sans silicium.

On adore quoi !

Blush Cheek Cream Original Cosmetics – Candy Doll

Cheek Cream, c’est un produit doux à double usage pour un look quotidien naturel : on peut l’appliquer en blush sur les pommettes et en stick à . Il rehausse légèrement la couleur et hydrate la peau.

We Love Beauty

Il est donc parfait pour celles qui aimeraient gagner du temps devant leur miroir le matin ou qui n’ont pas le temps de s’attrader dans leur salle de bain. En plus de nous faire gagner de la place dans notre trousse de toilette, il apporte une jolie teinte rosée à notre teint et nous donne bonne mine !

Autocollants ongles Lumi Deco Nail

Les autocollants à ongles LumiDeco sont livrés avec un autocollant LED à ongles intégré et 16 autocollants à ongles standard. Aucune batterie ni charge ne sera jamais nécessaire : la pierre scintillante émettra de la lumière aussi longtemps qu’une onde NFC est à proximité. Les vagues provenant des appareils Android, des fonctions de portefeuille mobile ou des cartes IC numériques sont compatibles avec les ongles lumineux. Il suffit de mettre les autocollants sur vos ongles, d’installer l’application, et d’admirer vos ongles s’allumer !

We Love Beauty

Oui, c’est gadget, mais on aime bien quand même. Pour une soirée ou juste se faire plaisir, rien n’est jamais inutile.

Kit de brosses Make Up Block

Super pratique, ce petit kit de pinceaux et brosses peut s’emporter partout pour une petite retouche discrète, ou pour un weekend en amoureux que l’on aimerait éviter d’encombrer avec une trousse de toilette aussi grosse que la valise.

We Love Beauty

Crédit photo: Belle Hearts

Il est composé de trois pinceaux: un biseauté pour les sourcils, un pinceau à lèvres et une brosse à cils.

A priori, ils sont faits en poils synthétiques donc pour les vegans qui nous lisent, no worries (et ça rime) !

Honey UV Water Gel – Country & Stream

Il s’agit d’un super qui contient de l’extrait de miel, de l’extrait de gelée royale, de l’acide hyaluronique et du collagène. Il contient également 8 extraits organiques à base de plantes pour hydrater profondément la peau tout en la protégeant des rayons UV nocifs. Ce gel a une texture douce et aqueuse et ne laisse pas de traces blanches.

We Love Beauty

On ne connaissait pas, mais nous sommes ravies de l’avoir découvert !

 

Et voilà, c’est tout pour cette box du mois de juin. Bien évidemment les produits sont japonais, donc les notices d’utilisation aussi … Si vous voulez avoir plus d’infos sur les produits que vous recevez, n’hésitez pas à faire un petit tour sur le site de No Make No Life !