beautistas-selection-produits-belle-poitrine

Notre sélection produits pour une jolie poitrine !

par redhairtypist

Lire

Le mois de Septembre, c’est le mois des bonnes résolutions (d’accord, Janvier aussi). C’est l’automne, on n’a pas envie de prendre des mauvaises habitudes qui vont rester ancrées tout l’hiver, et qu’on regrettera une fois les beaux jours revenus ! Alors on décide de prendre soin de son , et plus particulièrement d’une zone bien féminine… Notre poitrine ! Cap sur une belle naturellement : on vous propose une sélection de produits spéciale nénés (ils le méritent bien).

Pourquoi prendre soin de notre poitrine

Le est une zone du corps où la peau est particulièrement fine et fragile de nature, et l’environnement n’arrange pas les choses : le décolleté est souvent exposé aux agressions extérieures (UV, pollution, froid), les seins ont tendance à être enfermés dans des soutien-gorge qui ne sont pas toujours adaptés, et on a la fâcheuse habitude de zapper l’hydratation du corps.

Pourtant, si vous voulez un joli décolleté avec une poitrine à la peau ferme et rebondie, c’est tout simple : commencez par utiliser des produits adaptés ! Les produits spécifiques pour le buste sont spécialement conçus pour répondre aux besoins de votre poitrine : fermeté, élasticité, souplesse, il est temps de craquer !

Piège d’Amazone de Jong’ena

beautistas-piegedamazone-jongena
Piège d’Amazone – Jong’ena

Capturez tous les regards avec l’émulsion Piège d’Amazone de Jong’ena !
Cette émulsion fondante est formulée à base de kigelia africana, un actif aux propriétés liftantes. La poitrine se repulpe et se regalbe : le soin agit comme une gaine invisible qui remonte les seins, tout en améliorant l’élasticité de la peau. Enrichie en huiles d’argan et de jojoba, elle aide à restructurer la peau et à la protéger, tandis que les beurres végétaux (karité et caco), la rendent parfaitement nourrie, douce et veloutée.

La marque Jong’ena est spécialisée dans les cosmétiques sensuels, alors comment ne pas succomber…

Le Gel Buste Super Lift de Clarins

beautistas-avoir-de-beaux-seins-naturellement
Gel Buste Super Lift – Clarins

Aaaah Clarins… Comment ne pas faire confiance à Clarins ? Précurseur dans le domaine du soin et à l’écoute des femmes depuis sa création, la marque a su prouver la performance de ses produits.

Le gel pour le buste Super Lift intègre l’extrait de Vu Sua, qui signifie « sein nourricier » au Vietnam : c’est le nom donné au caïmite, fruit pulpeux au lait blanc et sucré provenant du caïmitier. Riche en polyphénols, cet actif permet de protéger les fibroblastes de notre peau, produisant le collagène et l’élastine. Résultat : la synthèse des fibres est stimulée, la peau est donc plus ferme et rebondie, la peau est protégée des radicaux libres.
En plus, les Polyoses d’Avoine forment un « soutien-gorge naturel » invisible pour rehausser les seins et remodeler leur galbe.
La texture gel est rafraîchissante, et le produit exerce un lifting immédiat et agit au fil des applications pour remodeler visiblement les seins.

Le Bust Lift Crème Modelage de Liérac

beautistas-avoir-une-belle-poitrine
Bust-Lift Crème Modelage – Liérac

Le Bust Lift de Liérac est un intégral. Il associe deux actifs pour deux actions complémentaires :
– un complexe d’oligopeptides de noisette pour regalbler les seins et retendre l’enveloppe cutanée ;
– un extrait dépigmentant de mandarine du Japon pour un effet éclat et antitaches.
Le plus : une texture onctueuse qui permet d’être massée longuement, pour accentuer les effets du soin et procurer une vraie relaxation.

Résultat : une poitrine raffermie et une peau lisse et sans défauts… Parfaite !

Le Lifting Buste d’Yves Rocher

beautistas-avoir-de-jolis-seins
Expert Fermeté Lifting Buste – Yves Rocher

L’actif phare de ce soin Lifting Buste : la Centella Asiatica, actif végétal raffermissant réputé. Les feuilles de Centella Asiatica sont récoltées à Madagascar à l’état sauvage, puis séchées délicatement pour conserver toutes leurs propriétés. L’actif stimule la synthèse de collagène, responsable de la fermeté de la peau, pour la raffermir et la regalber.
Yves Rocher y associe des huiles et beurres végétaux (coprah, karité, sésame) pour nourrir intensément la peau et lui la rendre souple et douce.

Sa texture fluide pénètre rapidement dans la peau et laisse une sensation de fraîcheur au parfum végétal délicat.

Alors, pour lequel allez-vous craquer ?

Et si vous voulez prendre bien soin de votre poitrine, lisez notre guide Comment avoir une belle poitrine !