Haut les mains pour les déodorants Vaseline!

par magali

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Pour promouvoir sa gamme de déodorants, la marque Vaseline a décidé d’apporter un nouveau regard sur la beauté et la santé des aisselles. Pour attirer notre attention sur cette partie de notre que nous avons plutôt l’habitude de cacher, elle a fait le pari de s’associer avec l’artiste plasticienne britannique Isamaya Ffrench et d’utiliser les aisselles comme toile de fond pour réaliser des tableaux.

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Travailler avec Isamaya nous a permis de créer une série d’oeuvres uniques célébrant les courbes féminines. Cette collaboration a mis notre gamme en avant de façon intéressante.

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Chaque ‘tableau’ est censé représenter l’un des déodorants de la gamme Vaseline. Il faut savoir que cette marque, connue dans l’Hexagone principalement pour sa gelée lubrifiante, crée également une grande diversité de produits quotidiens, comme des hydratants pour le corps et des déodorants. Détenue par Unilever, elle est surtout célèbre en Angleterre et aux États-Unis.

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Cette initiative artistique nous permet de soulever une question peu abordée par l’industrie cosmétique européenne, à savoir la beauté des aisselles. La pilosité n’est plus un problème dans la plupart des cas, les jeunes femmes modernes étant toujours épilées de prêt. Mais la transpiration ainsi que la dyschromie des aisselles en font une source de complexe, voire une partie du corps presque honteuse. En Asie et en Amérique latine, les marques ont déjà flairé le filon et ont développé des déodorants anti-tâches pour le dessous des bras. Il y a fort à parier que cette tendance va bientôt s’exporter chez nous dans les années à venir…

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Espérons que les mannequins n’étaient pas chatouilleuses!

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