Le début de la dynastie Polge chez Chanel ?

par magali

Lire

La marque Chanel vient d’annoncer officiellement l’arrivée d’Olivier Polge, créateur et développeur de parfums célèbre, en tant que parfumeur au sein de son équipe olfactive auprès de Christopher Sheldrake et de Jacques Polge, qui n’est autre que son père!

beautistas-polge-pere-fils

Jacques Polge remplit depuis 1978 la double mission de garantir la conservation du patrimoine olfactif de la marque et de créer de nouveaux parfums. Il continuera à occuper ses fonctions jusqu’à ce qu’Olivier Polge le remplace en tant que créateur des parfums Chanel. Quant à Christopher Sheldrake, il dirige depuis 2005 le Département Recherche et Développement du laboratoire de la marque et continuera à occuper ses fonctions lors du passage de relais entre père et fils.

beautistas-olivier-polge-action

Nez dans la société de parfum International Flavors & Fragrances (IFF) depuis 1998, Olivier Polge est a l’origine de grands succès de la parfumerie tels que Flowerbomb et Spicebomb de Viktor & Rolf, Dior Homme, Alien de Thierry Mugler, Code Woman d’Armani, La Vie est Belle de Lancôme, Pure Poison de Dior et Only The Brave de Diesel. Il vient également de signer le premier lancement de parfum de la marque Repetto. De beaux succès pour ce parfumeur de 40 ans qui a hérité de sa culture et de sa sensibilité parfum de son père lors de son enfance à Grasse.

Nous souhaitons tous nos vœux de succès à cette belle collaboration père-fils, d’autant qu’au-delà d’être un grand créateur de parfums, Olivier est une personne charmante qui saura sans aucun doute séduire les équipes Chanel et intégrer rapidement les valeurs et la culture de la marque.