beautistas yves saint laurent nouveaute mon paris

Mon Paris, la nouvelle déclaration d’Yves Saint Laurent

par julietteseno

Lire

Après une première déclaration d’amour à la plus belle ville du monde avec son eau de parfum Paris. Yves Saint Laurent déclare à nouveau son amour avec une nouvelle eau de parfum : Mon Paris.

Un amour sans fin

beautistas Yves Saint Laurent Parfum Paris

Certains écrivent une chanson d’amour, d’autres font voler des messages d’amour à travers le ciel, Yves Saint Laurent lui déclare sa flamme grâce à un parfum dédié. En 1983, YSL nous invite à découvrir Paris, une fragrance élégante, très féminine autour de la rose. Un véritable parfum de femme. En 2009, c’est avec Parisienne qu’il clame à nouveau son affection pour la ville. Symbole de la femme libre, cette nouvelle eau de parfum est plus jeune, plus dynamique.

Aux côtés de ces deux fragrances symboles de deux phases dans la vie d’une femme, il ne manquait plus d’une chose : la fragrance pour les relier.

Mon Paris : symbole de l’amour

beautistas-yves-saint-laurent-mon-paris-nouveau-parfum

C’est désormais chose faite avec Mon Paris, la nouvelle eau de parfum que signe Yves Saint Laurent. Entre passion et liberté, cette fragrance trace le portrait des femmes d’aujourd’hui : audacieuse et féminine. Au coeur de ce parfum vous découvrirez la sensualité des muscs blancs, la fleur de Datura et l’intensité du patchouli.

Une nouvelle fragrance incontournable qui vient compléter sa déclaration d’amour pour Paris et pour les femmes.

Vous ne savez pas quel parfum est fait pour vous ? Lisez notre guide d’achat Comment choisir son parfum !