Goûtez aux saveurs gourmandes de Flowerbomb!

par magali

Lire

Le parfum Flowerbomb a certes été pensé comme une explosions florale, mais on ne peut s’empêcher d’avoir l’eau à la bouche à l’évocation de ce floriental gourmand. Les deux designers hollandais Viktor & Rolf ne parlent-ils pas eux-mêmes de « mille-feuilles de fleurs » pour évoquer leur petite bombe olfactive? Il n’en fallait pas moins pour créer le lien avec l’univers gourmand de la pâtisserie.

beautistas-flowerbomb-viktor-rolf-meurice

Pour le 5ème anniversaire de leur fragrance, le duo de couturiers avait déjà joué sur cette analogie en développant pour le plus grand plaisir de nos papilles un délice gustatif et olfactif : My Sweet Flowerbomb, un gâteau aux couleurs du célèbre parfum en collaboration avec Yannick Alléno et Camille Lesecq (respectivement chef et chef pâtissier du Meurice).

beautistas-sweet-flowerbomb-meurice

Cette fois-ci, Viktor & Rolf réitèrent l’expérience en collaboration avec la Pâtisserie des Rêves, l’enchanteur du sucré, avec qui ils partagent la même passion de la scénographie, la même envie de merveilleux et de théâtralité au quotidien. De leur rencontre est née Les Délices Enchantés, une création unique aux couleurs et aux goûts de Flowerbomb.

beautistas-flowerbomb-patisserie-des-reves

Ainsi, le chou, spécialité de la Pâtisserie des Rêves, a été réinventé grâce à une crème au jasmin et à la fleur d’oranger ainsi qu’une surprise gustative : une bulle à la rose cachée à l’intérieur du chou, prêt à exploser en bouche! Pour découvrir cette création, rien de plus simple que de vous rendre dans l’un des dix magasins Sephora partenaires, où un pâtissier de la Pâtisserie des Rêves montera le chou Flowerbomb devant les clients, qui en profiteront pour redécouvrir les notes du fameux parfum.

Voici les étapes du parcours itinérant Les Délices Enchantés:

Du 2 au 7 septembre : Sephora Vélizy II – Centre Commercial Vélizy 2 – 78140 Vélizy Villacoublay
Du 9 au 14 septembre : Sephora de Parly 2 – Centre Commercial de Parly II – 78150 Le Chesnay
Du 16 au 21 septembre : Sephora Paris Saint Placide – 55 rue Saint Placide – 75006 Paris
Du 23 au 28 septembre : Sephora Rosny II – Centre Commercial de Rosny 2 – 93110 Rosny-sous-bois
Du 30 septembre au 5 octobre : Sephora Passage du Havre – 69 rue Caumartin – 75009 Paris
Du 7 au 12 octobre : Sephora La Défense – Centre Commercial Les 4 Temps – 92 092 Paris La Défense
Du 14 au 19 octobre : Sephora Haussmann – 21/23 bd Haussmann – 75009 Paris
Du 21 au 26 octobre : Sephora Passy – 50 rue de Passy – 75016 Paris