Dree Hemingway : elle va embaumer Chloé

par caroline-beautistas

Lire

Blonde aux bleus, le angélique, après Clémence Poesy ou Chloë Sevigny, la nouvelle égérie parfum de Chloé reste visiblement dans les critères beauté de ses prédécesseurs…La belle Dree Hemingway incarnera en effet prochainement ce rôle si convoité.

 

« Je suis très honorée d’être le nouveau visage de Chloé. C’est une marque qui fait partie de ma vie depuis un moment. Elle me rappelle beaucoup de souvenirs. Je suis impatiente de continuer ma relation avec Chloé, dans le monde du parfum. » a déclaré l’américaine de 27 ans dans un communiqué publié par Coty.
Et l’univers du parfum, Dree connaît bien, puisqu’elle n’en est pas à son premier essai pour ce qui est de représenter une fragrance. De Someday de Justin Bieber à Chloé, en passant par  Lady Million de Paco Rabanne, il faut avouer que l’évolution est plutôt valorisante pour la jolie blonde!

La campagne très attendue ne verra cependant le jour qu’en septembre prochain. Pour un petit avant-goût, sachez que le prochain arôme représenté par le top sera un mélange de pivoine, de litchi et de magnolia…Comme un air de romantisme qui émane bien de la marque.