Dior dédie une boutique aux parfums de sa Collection Privée

par agatheverguin

Lire

Après Chanel dans le Marais et plus récemment Guerlain, c’est au tour de la maison Dior d’ouvrir sa boutique beauté. Un écrin luxe en plein cœur de Paris à proximité de la Place Vendôme et de la Place de la Concorde.

Dior Boutique Ephémère - Christian Dior Parfums (3)

Cette nouvelle boutique éphémère, est exclusivement dédiée aux fragrances d’exception de « La Collection Privée Christian Dior ». Composées par François Demachy, Maître-Parfumeur Dior, ces fragrances uniques tirent leur titre de noblesse dans leurs matières premières d’exception.

On pourra retrouver dans la boutique, décorée de laque noire et blanche, les 16 parfums qui constituent la gamme exclusive des parfums Dior habituellement distribuée dans les boutiques de la marque ou dans certains grands magasins, ainsi que les Élixirs Précieux et les bougies. Des premiers parfums aux dernières fragrances, chaque opus, ainsi mis en valeur, célèbre la recherche de créativité et d’excellence permanente de la Maison de Parfums Dior et illustre l’importance de sa quête de la belle matière. L’Iris poudré de Bois d’argent se mêle de Musc troublant tout comme le mystérieux Ambre Nuit réserve la surprise d’une Rose enveloppée d’Ambre gris. Quant au Gris Montaigne le dernière-née de la Collection, déploie ses accents chauds de chypre moderne et inattendu relevée d’une pointe d’amertume de la Fève Tonka du Venezuela…. Une expérience olfactive incroyable.

Dior Boutique Ephémère - Christian Dior Parfums (4)

Une belle adresse à découvrir au 326, rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement parisien.

Vous ne savez pas quel parfum est fait pour vous? Lisez notre guide d’achat Comment choisir son parfum !