Eau My Gold! Le nouveau parfum de Paco Rabanne

par fannyroussel

Lire

Si vous aimiez déjà le parfum Lady Million de Paco Rabanne et son côté ultra Bling Bling, alors chères beautistas vous serez servies ! À partir du 25 juin prochain, vous pourrez découvrir la nouvelle fragrance baptisée Eau My Gold!. Une eau de toilette habillée d’un flacon plus allongé, semblable à un shaker à cocktail et doré bien sûr. Le parfumeur, Anne Flipo qui avait déjà travaillé sur les effluves des précédents parfums de la collection Million, revient cette fois-ci pour apporter une touche nouvelle à la fragrance.

C’est un véritable exercice de style, surtout lorsque vous étiez derrière les précédents parfums. Ne pas opérer en ajoutant des ingrédients similaires à la formule actuelle, mais savoir la réécrire complètement

Cette nouvelle Eau de Toilette sera centrée sur la fraîcheur et l’exubérance, mais elle met surtout l’accent sur la notion de plaisir. Eau My Gold! qui promet d’être un ensemble de nuances de fraîcheur explosive, s’ouvre sur la mangue verte et le pamplemousse et son cœur plus mousseux grâce à la feuille de violette, s’allie avec l’absolu de fleur d’oranger. En fond, un fini sensuel avec le cèdre, le musc et l’ambre. Un parfum audacieux qui s’ajoute à la saga so gold et que l’on a hâte de découvrir !

beautistas-Eau My Gold