Nice Cream : LA glace de l’été !

par julietteseno

Lire

Après après pris soin de vous pour relever le défi bikini et après avoir passé du temps à bien choisir votre crème solaire pour le corps, un nouveau défi débarque : comment résister aux glaces cet été ? Grosse difficulté mais on a un moyenne pour ne pas avoir à choisir entre son bikini et la crème glacée. Découvrez les Nice Creams : la révolution glacée !

Nice Cream : la glace healthy

beautistas nice cream banane healthy vegan

Une glace healthy au départ on n’y croit pas. Comment est-ce possible de faire une crème glacée sans crème hein ? Et bien finalement, la recette est simple, il suffit d’un ingrédient : la banane.

Et oui ! Dites merci aux bananes qui vont vous permettre de vous faire plaisir tous l’été avec des glaces bien fraîches ! En plus, pas besoin d’appareil à glace juste vous, des bananes, du lait végétal, un congélateur et un blinder. Jouable non ?

D’abord, on découpe les bananes (de préférence assez mûres) et on les met gentiment au congélateur pendant au moins deux heures. Ensuite, on met tout dans son ami le blender, on rajoute un peu de lait végétal (de votre choix) et on mixe (pendant un moment). Au début, la texture n’est pas terrible : des petits bouts, des grumeaux, de bouillie. On est loin de la crème glacée onctueuse ! Mais en persévérant encore un petit peu, on obtient la texture souhaitée. A vous la délicieuse crème glacée !

Plus besoins d’excuses pour se faire plaisir !

Une glace traditionnelle c’est minimum 200 calories pour 100 grammes. La Nice Cream elle propose 50 calories pour 100 grammes. Et évidemment vous pouvez varier les plaisir ! En plus, ces glaces sont vegans et sans lactose, qui dit mieux ?

Comme les smoothies, n’hésitez pas à rajouter des fruits, des fruits secs ou des pépites de chocolat. Mangue, cassis, fraises, noisettes, vanille… Les recettes sont infinies !

beautistas nice cream myrtilles

Nice Cream – Banane – Myrtilles – Chocolat

beautistas nice cream chocolat

Nice Cream – Banane – Chocolat

beautistas nice cream framboise

Nice Cream – Banane – Framboise

Alors, vous succombez à ce plaisir sain ?