L’aliment « miracle » pour une peau parfaite

par agatheverguin

Lire

Ne cherchez plus, on a trouvé la solution « miracle » contre les imperfections et les ! Et l’heureux élu est… la patate douce japonaise. Oui, oui tout à fait. On vous explique pourquoi.

satumaimo

La patate douce japonaise possède des vertus presque miraculeuses pour notre peau, a en croire en tout cas le discours (et le physique) de l’actrice Olivia Munn qui en a vanté les mérites sur son Instagram. « Je l’ai déjà dit et je le répète : la patate douce japonaise qui est riche en acide hyaluronique aide à prévenir des rides. Regardez cette vidéo Connie Chung Yuzihara qui explique très bien comment ».

En effet, la patate douce est très riche en acide hyaluronique (produit naturel utilisé en médecine esthétique pour des injections), ce qui aide fortement à réduire les points noirs, les rides et autres imperfections qui nous excèdent. Résultat, après plusieurs mois de consommation, la peau devient plus brillante, lisse et les signes du ont disparus… Et voici en image l’avant/après d’Olivia Munn. Ça donne envie d’essayer, non ?

Capture d’écran 2016-03-02 à 09.47.48