Gwyneth Paltrow mange ses produits cosmétiques (avec des frites !)

par agatheverguin

Lire

Invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon pour faire la promotion de ses produits cosmétiques, Gwyneth Paltrow en a fait la démonstration de manière plutôt originale. Ses soins naturels et bio (à base de fruits comme des pommes, du raison, du citron notamment) sont excellents pour la santé et pour le prouver l’animateur y a goûté. Et Gwyneth aussi. Littéralement…

« Techniquement, vous pouvez en manger si vous en avez envie. Vous en voulez ? C’est délicieux » , explique Gwyneth Paltrow. Jimmy Fallon avait prévu le coup et sort une barquette de frites à tremper dans la sauce crème. « C’est pas mauvais » , reconnaît l’animateur et Gwyneth est d’accord, « c’est entre la sauce ranch et le savon » s’amuse t-elle.

L’actrice américaine a récemment déclaré vouloir faire une pause dans sa carrière pour s’impliquer davantage dans son site lifestyle GOOP. « Des gens ont investi de l’argent l’an dernier dans notre société, et à partir de ce moment-là, je me suis dit que je ferais mieux de mettre toute mon énergie là-dedans. Je vais probablement recommencer à jouer, mais pas tout de suite » explique t-elle. Elle sera quand même à l’affiche du prochain Captain America : Civil War qui sortira le 27 avril prochain et dans lequel elle reprend son rôle de Pepper Potts.

beautistas-goop-cosmetics