Une nouvelle muse rejoint le cercle de la Maison Lancôme

par alexia-t

Lire

Caroline de Maigret, mannequin et productrice de musique, devient la nouvelle muse de la Maison Lancôme. La charmante parisienne a su conquérir le cœur de la célèbre enseigne de cosmétiques et rejoint le cercle très privilégié des ambassadrices de la marque (Penelope Cruz, Julie Roberts, Kate Winslet et Lupita Nyong’o). Toutes considèrent Lancôme comme étant la référence en terme de féminité et de liberté !

Je suis très heureuse de cette collaboration qui sort des modèles traditionnels et qui est à l’image de Lancôme », explique Caroline de Maigret. C’est une jolie aventure qui commence avec cette marque que j’aime profondément. Une marque qui offre une vision différente de la féminité : libre, intelligente, qui touche autant l’esprit que le coeur

Caroline concilie les règles de savoir-vivre qu’elle tient de son héritage familial (descendante du roi de Pologne et de l’impératrice française) et de son esprit rebelle, qu’elle a su se façonner au fil du temps. Le top de 39 ans incarne l’idéal de la beauté française et signe un contrat en deux temps.

Au mois de septembre prochain, la marque la soutiendra en l’accompagnant à travers le monde pour le lancement de son livre : « How to Be Parisian Wherever You Are : Love, Style and Bad Habits » (Comment être Parisienne où que vous soyez : amour, style et mauvaises habitudes). Un ouvrage autour de la femme française et de son charme irrésistible. En 2015 Caroline incarnera le nouveau d’une ligne inédite de , minutieusement conçue par ses soins.

Nouvelle égérie Lancôme