beautistas collection audace de l'or givenchy noël 2016

On vous présente : la collection Noël Audace de l’Or by Givenchy

par EileenM

Lire

Et oui, c’est bientôt les fêtes de fin d’année ! Déjà ? Mais où est donc passé 2016 ? Pour ce Noël, les marques se surpassent pour proposer les plus jolies créations. C’est le cas de Givenchy, qui nous propose cette année une collection tout en ors précieux, nommée Audace de l’Or. Zoom sur cette parenthèse festive !

Audace de l’Or, l’or dans tous ses états

Cette collection, signée Nicolas Degennes, met donc l’or à l’honneur, et se compose de 3 produits en édition limitée. La palette Ors Audacieux est LE must-have de la collection. Dans son écrin doré luxueux, elle renferme 4 patines dorées, concentrées en nacres et super lumineuses : un fard doré aux tons jaunes, un bronze, un cuivre et un orangé. Les couleurs sont complémentaires, pour créer des looks personnalisés hyper intenses. La matière peut se travailler mouillée pour plus d’, ou sur une base noire pour magnifier la préciosité de l’or. Les nacres attrapent la lumière de tous les angles, pour un regard perçant et miroitant. Vous serez la reine de la soirée !

We Love Beauty

Le fameux Prisme Libre se réinvente avec 4 couleurs chaleureuses, dans une nouvelle harmonie lumineuse et festive (teinte n°8 Voile Audacieux). Un jaune, un rose, un mauve et un abricot composent cette jolie poudre libre, pour un naturel et éclatant. Les teintes sont modulables, la peau est matifiée tout en douceur et transparence.

Le petit dernier est une revisite du Rouge Givenchy, vêtu d’or pour l’occasion, le n°213 Rose Audacieux. C’est un joli bois de rose mat, qui habillera votre bouche tout en subtilité. Parfait avec tous vos looks, notamment si vous souhaitez réaliser un smoky et avoir une bouche pas trop , mais pas trop colorée non plus. La matière est très fine et se fait oublier, vous ne le sentirez pas et il ne déssèchera absolument pas vos . C’est un rose qui ira à tous les teints, et réhaussera la couleur de vos lèvres de manière très naturelle.

Attention ! Cette belle collection est une exclu qui n’est disponible que sur les stands des Galeries Lafayette.

Et vous, serez-vous assez audacieuse pour porter ces ors précieux ?