Les éditions de Pâques à ne pas manquer !

par Victoire des Robert

Lire

Aaaah Pâques, les Kinder à cacher dans le jardin, l’oeuf en chocolat plus grand que notre tête… On adore cette fête qui est souvent l’occasion de se goinfrer de chocolat ! Pour l’occasion, plusieurs marques nous ont réservées de très belles collections surprises. Sans grande originalité, les , et bombes de bain se parent de petits lapins, de cloches ou de carottes. Mais, malgré tout, il est possible de trouver quelques petites merveilles. Foncez, ce sont des éditions limitées !

Lush 

Ce ne sont pas moins de 9 nouveaux produits que Lush (aka les rois de Pâques) ont sorti ! On retrouve Golden Egg, une bombe de bain en forme d’oeuf doré couvert de paillettes. Vous l’avez sûrement vue partout sur les réseaux-sociaux puisqu’elle a fait un carton sur Instagram et on comprend bien pourquoi. Des paillettes, de l’or, il n’en fallait pas plus pour nous faire saliver d’envie ! Dans la catégorie des bombes de bain, c’est le moment de découvrir également Chick ‘n ‘Mix, un poussin aux airs de Calimero coloré. Avec une petite surprise à l’intérieur, il est trop cute ! Dernières bombes de bain de cette collection de Pâques : Which Came First. Deux bombes pour un seul nom. L’une à pois et l’autre rayée, composées de 14 ingrédients dont des extraits d’oranges et de vanille. On retrouve l’éternel aux couleurs de la collection : Wash Behind Your ears. Un gel douche donc orange mais parfumé à la rose et au jasmin. Pour les fans de chocolat, Lush a pensé à vous avec son gommage Chocolate. L’exfoliant à cultissime de Lush mais en version chocolat. De quoi prendre soin de ses lèvres avec gourmandise. MIAM ! 

We Love Beauty
Avant dernier produit de cette collection de Pâque Uber Cute : Bunch Of Carrots. Des pains moussants en forme de carottes roses, oranges et violettes qui sont réutilisables. 
Et enfin, notre plus gros coup de coeur de cette collection, Flopsy. Une gelée pour le visage complètement démentielle en forme de visage de lapin. Tout est fou dans ce produit : sa texture, le packaging, son design… Bref, on adore ! Ce qu’en dit la marque : « Quoi de neuf, docteur ? Si vous êtes en retard à votre rendez-vous, si vous manquez d’énergie ou que vous avez tout simplement besoin de recharger un peu les batteries, vous sauterez de joie grâce à cette gelée nettoyante, qui contient de l’infusion de carotte fraîche et de l’extrait de carraghénane. »

L’Occitane

We Love Beauty

Pour faire plaisir aux grands enfants qui veulent aller chercher des oeufs dans le jardin, L’Occitane a tout prévu. Deux très jolis coffrets en forme d’oeufs remplis de petites merveilles sont proposés en éditions limités. On retrouve : Oeuf Gourmand à l’amande. A l’intérieur de ce bel oeuf fleuri sont cachés la à croquer à l’amande, un concentré de lait d’amande et, une huile de douche amande. Des minis formats très utiles pour découvrir la marque ou à emmener en voyage pour profiter du weekend de trois jours. Deuxième oeuf proposé : Oeuf Gourmand à la pivoine décoré cette fois-ci de délicates fleurs roses. A l’intérieur, un savon pivoine, un gel douche pivoine et enfin, une crème main pivoine. De très jolis objets à un prix raisonnable. 

Les nouveautés maquillage qui s’inscrivent parfaitement dans l’esprit de Pâques 

Pâques n’est pas comme toutes ces fêtes où absolument toutes les marques de cosmétiques possibles et imaginables sortent des collections dédiées à l’occasion. Mais, plusieurs produits de collections estivales rentrent dans le thème avec leurs coloris ou l’univers auxquelles elles se rattachent comme : 

Essie

We Love Beauty

Avec la collection B’aha Moment, Essie sort le grand jeu. Du vert prairie, un pêche, un bleu intense, un rose bulbe gum, un rose framboise et un prune. 6 superbes couleurs pour tous les jours. 

 

Too Faced

We Love Beauty

La marque américaine Too faced est connue et reconnue pour ses palettes, la Sweet Peach, Chocolate Bar… Elles sont incontournables ! Mais, la nouvelle palette que tout le monde attendait, la Natural Love arrive très prochainement en France. Et, avec son packaging ultra printaniers et les petits lapins, elle pourrait passer pour une palette spécialement conçue à l’occasion de Pâques ! Mais qu’a donc de particulier la Natural Love ? Et bien, pas grand chose… Après avoir sorti en 2009 la Natural Eye Palette, Too Faced a décidé de recréer cette palette iconique avec la Natural Love. Au programme, 30 fards mats, irisés et paillettés. Une palette pour des maquillages naturels ou un smokey eye nude.

 

photos : Dizzybrunette3, lushieayy, 

 

 We Love Beauty  We Love Beauty  We Love Beauty  We Love Beauty
 Bombe de bain Lush  Exfoliant à lèvres Chocolate   Pain Moussant Lush  Crème de douche Lush