beautistas molly cosmetics silisponge

La Silisponge : la nouvelle éponge qui va révolutionner votre quotidien

par EileenM

Lire

Arrêtez tout, on a une nouvelle qui va vous faire plaisir ! Vous en avez marre des éponges de type qui absorbent la moitié de votre ? On vous dévoile tout sur la Silisponge, l’éponge à maquillage qui va changer votre vie !

La Silisponge, l’éponge qui affole les beautystas

Mais la Silisponge, c’est quoi exactement ? Au début, on était un peu sceptiques. Cette petite éponge en silicone qui ressemble à un implant mammaire est vendue par la marque Molly Cosmetics, tout droit venue de Hong Kong. La vraie révolution, c’est qu’elle vous permet de ne pas perdre une goutte de matière à l’application, car elle est non-poreuse. Résultat : vous n’avez besoin que d’une petite quantité de produit pour couvrir plus de surface, et ça on dit oui. Ça marche avec le fond de , les blushs et highlighters en crème, bref tout ce qui peut se fondre dans la peau. Une fois la matière fondu, votre teint est juste parfait ! Voyez par vous-même :

Et pour la nettoyer, rien de plus simple : un peu d’eau et de savon, et pas besoin d’attendre qu’elle sèche pour la réutiliser. Vous voulez encore une bonne nouvelle ? La Silisponge ne coûte que 9 dollars. Pas étonnant qu’elle soit déjà en rupture de stock. Heureusement, la marque réapprovisionne assez souvent, ce qui vous permet de la pré-commander sur leur site si vous êtes assez rapide 😉 (mais faites vite, car tout le monde la veut).

beautistas molly cosmetics silisponge
Silisponge – Molly Cosmetics

Et vous, que pensez-vous de cette éponge du futur ?