Color Me, la révolution beauté de la rentrée !

par alexia-t

Lire

Les asiatiques sont réputés pour être à la pointe des dernières tendances en ce qui concerne les cosmétiques et la technologie. La dernière alliance des deux donne naissance à un petit gadget qui fera le bonheur de beaucoup de femmes : l’applicateur de , de blush, d’autobronzant ou de soins du .

Cet applicateur à piles nouvelle génération, né en Corée du Sud, a été développé par Leah Ashley, une femme d’affaire qui a contribué au fulgurant succès de Birchbox et par Eric Jimenez, l’ancien makeup artist de Benefit et d’Urban Decay. À mi chemin entre une sonique et une éponge makeup, elle s’appelle Color Me et son utilisation est un jeu d’enfant. Il vous suffit de déposer une noisette de votre fond de (blush, , soins) sur la partie spongieuse, d’appuyer sur le bouton « on » et de passer délicatement l’applicateur sur votre visage.

Brosse Color me Avec 15.000 pulsations par minutes, Color Me reprend la gestuelle quotidienne (tapotements du doigt) que l’on peine à faire, cédant à la fatigue matinale ou encore à la mauvaise luminosité.

En plus de gagner du temps et de l’énergie, votre teint sera uniforme et lumineux. Résultat 0 défauts garantis pour seulement 40€ (prix d’une recharge : 7€). Pensez à bien la nettoyer et à changer l’embout régulièrement pour éviter l’incrustation de bactérie.

Cette révolution sera disponible sur les sites Ulta et Colormebeauty dès la fin de l’été. Autant vous dire qu’on connaît déjà vos bonnes résolutions pour la rentrée prochaine.