Ciara devient la nouvelle ambassadrice Revlon !

par redhairtypist

Lire

Nous apprenions hier un nouveau partenariat beauté : la chanteuse américaine Ciara, également mannequin et actrice, est devenue la nouvelle ambassadrice de la marque de cosmétiques Revlon ! On vous détaille cette nouvelle association pleine de féminité.

Revlon et Ciara : une collaboration ultra-féminine !

Aperçue sur les réseaux sociaux de la marque, la nouvelle fait rapidement le tour de la sphère beauté : Revlon postait hier, sur ses comptes Twitter et Instagram, plusieurs photos et une vidéo pour annoncer sa future collaboration avec la célèbre Ciara. Et lorsque l’on voit la mannequin sublimée dans sa robe ouverte à la taille avec des manches résille, on se dit que Revlon assure son image de féminité et d’assurance !

beautistas-ciara-revlon

En effet, la chanteuse de 30 ans a déjà fait ses preuves : six albums studio, plusieurs collaborations en tant que mannequin (notamment pour Roberto Cavalli l’année dernière) et 14 millions d’abonnés Instagram derrière elle, elle est un modèle de glamour, de confiance et de féminité. On ne s’étonne pas que Revlon, le géant américain des cosmétiques, ai fait appel à la jeune femme pour devenir sa prochaine égérie beauté !

beautistas-revlon-ciara

Ciara a fait part de sa fierté de collaborer avec Revlon : elle a également partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, avec beaucoup de naturel… et de sourires !

Une collaboration prédestinée

Non seulement la femme aux multiples talents collait parfaitement à l’image de féminité véhiculée par l’entreprise Revlon, mais son nom était déjà présent dans l’histoire de la marque… En effet, Revlon avait sorti en 1973 une fragrance nommée Ciara qui, selon le Women’s Wear Daily, aurait inspiré le prénom de la chanteuse… Hasard ? On ne sait pas, mais ce serait une jolie coïncidence !

Ciara rejoint donc la famille Revlon aux nombreux talentueuses égéries : Jessica Alba, Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Jessica Biel, et plus récemment Halle Berry, Olivia Wilde ou Emma Stone.

Que pensez-vous de cette nouvelle collaboration ?