Birchbox ouvre sa première boutique parisienne !

par Jezabel S.

Lire

Ca y est ! L’annonce que l’on attendait toutes est enfin arrivée: début avril prochain, Birchbox ouvrira sa deuxième boutique, à Paris. On vous donne toutes les infos !

Le Birchbox parisien

Le spécialiste des boxes beauté, aux 2,2 millions de colis envoyés par an parmi 6 pays (Angleterre, France, Belgique, Espagne, Etats-unis et Irlande), 20 000 abonnés en France et collaborant avec plus de 800 marques dans le monde (rien que ça !), ouvre enfin sa première boutique française à Paris.

Après le quartier de Soho à New York en juillet 2014, c’est le 17 rue de Montmartre dans le premier arrondissement qui est choisi pour accueillir Birchbox et ses fans. Ayant fait plusieurs expériences dans la capitale française avec un pop up store à la période de Noël 2014 rue de Turbigo, un distributeur de produits dans la gare Montparnasse et un corner au Bon Marché et aux Galeries Lafayette, Birchbox s’installe enfin pour de bon à Paris avec une boutique bien à eux. Il sera possible d’y confectionner sa propre box selon ses envies et ses besoins parmi une sélection de 15 produits. On a hâte !

 

We Love Beauty

 

Pour celles qui n’ont pas encore embrassé la tendance de birchbox.com, elles pourront donc se rendre directement à la boutique et bénéficier de conseils et soins adaptés sur place. Pour les habituées en revanche, sachez que les vendeurs auront accès à votre profil beauté et vos précédentes commandes pour adapter vos achats à vos besoins et pouvoir vous chouchouter au mieux. Chouette !

Mais ce n’est pas tout. Il sera également possible de tout simplement acheter des produits parmi plus de 250 marques, dont des nouvelles avec lesquelles Birchbox n’a pas encore collaboré !

 

Sur 200 mètres carrés, chacun devrait trouver chaussure à son pied !