beautistas tendance wtf succulent nails

Tendance WTF : des plantes sur nos ongles ?

par EileenM

Lire

Oui, vous avez bien lu le titre. Internet peut nous permettre de découvrir de nouvelles tendances, de nouveaux produits, de nouvelles techniques de make-up… Mais parfois, on se dit que ça va vraiment trop loin. C’est le cas avec cette nouvelle trend débarquée d’Australie : les Succulent Nails. Qui a dit qu’on n’avait pas la main verte ?

Succulent Nails, un jardin au bout des doigts ?

 

Une photo publiée par Arozona (@arozona) le


C’est une artiste australienne, Roz Borg, qui a créé ce nail-art vivant. Car les plantes sont réelles et vivent LITTERALEMENT sur vos ongles. Un peu bizarre non ? Elle avait l’habitude d’utiliser des succulentes, de petites plantes grasses, pour créer des terrariums et même des bijoux, puis elle a découvert une technique pour les emmener partout avec elle. Grâce à une colle spéciale fleurs, elle attache les petites succulentes sur un ongle acrylic, qu’elle colle ensuite à son ongle. Attention, le processus prend des heures ! Déjà qu’on a la flemme de mettre une couche de , pas sûr qu’on adopte cette tendance…
Le plus : quand la colle ne tient plus, vous pouvez replanter vos bébés succulents ! Un joli geste pour l’environnement 😉

Une photo publiée par Arozona (@arozona) le


Que pensez-vous de cette tendance ? Oseriez-vous l’adopter ?