beautistas tendance contouring nails

Le contouring des ongles fait son come-back !

par EileenM

Lire

On connaissait le classique tel que Kim Kardashian nous l’a appris, puis est venu le contouring du (poitrine, bras et même jambes, un peu WTF)… Mais connaissez-vous le contouring des ongles ? On vous en parlait déjà en 2015, et il revient sur nos cette année ! On vous dit tout sur cette jolie tendance.

Contouring des ongles, mode d’emploi

beautistas tendance nail art contouring des ongles

On a vu d’abord apparaître cette tendance sur les défilés, avant que les nailistas de la planète s’en emparent. Depuis maintenant 2 ans, le nail contouring bat son plein. Mais comment ça marche ? On vernit son ongle normalement, puis avec une deuxième couleur que l’on superpose, on dépose une couche qui ne recouvre pas l’ongle en totalité… On joue avec des couleurs complémentaires pour créer une toute en dimension, ou avec des contrastes clair/foncé pour une impression d’ongles plus fins et plus longs, et ça marche !
Pour les plus timides qui n’osent pas se lancer dans le nail-art, cette tendance est faite pour vous. Très simple, elle apporte une touche chic et graphique en restant subtile… On adore !

Et vous, que pensez-vous de cette forme de nail-art ? Envie d’essayer ?