Rimmel Volume Colourist Mascara pour dire adieu aux cils invisibles!

par camillewulff

Lire

Adieu les invisibles… avec ou sans mascara ! Voilà la promesse audacieuse tenue par la marque anglaise Rimmel avec son dernier lancement de Volume Colourist !

Un mascara colorant: comment ça marche ?

La prouesse tient à une formule révolutionnaire consistant en un complexe teinté (« Lash Tint Complex ») qui assure un noircissement progressif semi permanent des cils + un effet volume instantané dès l’application. Après seulement deux semaines d’utilisation, le résultat est là : les cils sont plus foncés et le restent pendant environ 15 jours… pour arborer un regard magnifié et charbonneux même sans porter de mascara ! Vous l’avez bien compris, il s’agit donc d’un mascara qui pousse paradoxalement à ne pas porter de mascara… on adore ce concept insolite !

volume-colourist-rimmel

Pourquoi on ne pourra vite plus s’en passer ?

Parce qu’on a envie de plus de spontanéité, d’escapades improvisées, de plans impromptus et que l’on veut être la plus belle possible au naturel en toutes circonstances… On aime particulièrement cette innovation pour les femmes aux cils clairs qui rêvent de se réveiller avec des cils noirs couleur ébène. Mais ce n’est pas tout : ce mascara s’adresse en fait à la majorité des femmes puisque nous avons quasi toutes l’extrémité des cils plus claire, les faisant apparaître plus courts qu’ils ne le sont vraiment.

Alors, si vous aussi, vous vous sentez mise à nu sans mascara, cette petite bombe technologique est faite pour vous ! De là à remplacer l’usage classique du mascara, on en est encore loin, mais Rimmel nous propose une alternative on ne peut plus séduisante.

Où le trouver ? En attendant sa sortie en France, vous pouvez d’ores et déjà le commander sur le site Rimmel UK, ou encore sur Asos ou Amazon !

Et pour celles qui restent fans des classiques volumateurs, voici notre petite sélection:

original Volume Collossal Benefit Mascara
L’OREAL PARIS FAUX CILS PAPILLON MAYBELLINE COLLOSSAL GO CHAOTIC  BENEFIT THEY’RE REAL!

 
 

Vous ne savez pas quel mascara est fait pour vous? Lisez notre guide d’achat Comment choisir son mascara !