Quel est le secret beauté des parisiennes ?

par agatheverguin

Lire

Effortless : c’est le terme qui définit le mieux le style des parisiennes. Apprêtée mais toujours naturelle, la parisienne doit avoir l’air d’être belle sans artifices dès la sortie du lit #wokeuplikethis. Même si en vrai, on passe 3 heures dans la salle de bain, mais ça chut c’est un secret !

Le secret beauté des femmes noires du monde entier, c’est le « pretty » projet d’Antonia Opiah la fondatrice du site Un-ruly. La jeune femme a parcouru le monde à la recherche des astuces beautés qui font la réputation d’un pays, comme la France et plus exactement Paris. Le style des parisiennes inspire depuis des décennies les femmes du monde entier mais aussi les stylistes, les réalisateurs bref (presque) tout le monde. Pourquoi ? Pour cette capacité à être « belle au naturel » ou en tout cas à en avoir l’air…

Ainsi Sonia, Sarah et Carole ont dévoilé leur secret beauté de parisienne : un peu de , de et du pour un look frais selon la première, le lait de magnésie comme pour la seconde ou encore un à base d’aloe vera pour hydrater ses cheveux pour la dernière. Leurs astuces sont diverses mais avec un point commun : le naturel !

Vous ne savez pas quel blush est fait pour vous ? Lisez notre guide d’achat Comment choisir son blush !

En prime, la vidéo de présentation de Sonia (retrouvez les autres sur le site)