Quand le « lip art » nous laisse bouche-bée !

par Jezabel S.

Lire

Le domaine du make up, comme celui de la mode, nous offre parfois bien des surprises. Couleurs flashys et tendances surprenantes ne sont pas inhabituelles. Pour vous, nous avons sélectionné les créations de lip art les plus audacieuses, qui nous ont transportées ou laissées sans voix.

Le rouge à lèvres papier toilette

Oui, vous avez bien lu. Il ne s’agit pas de papier hygiénique qui sert de mais bien la matière qui est utilisée pour donner du relief à son make up.

Il suffit simplement d’appliquer un gras sur ses (ou du gloss) pour pouvoir apposer correctement le papier toilette sur ses lèvres. Puis, pour un effet vraiment réussi le recouvrir d’un rouge à lèvres métallisé.

Voyez plutôt:

We Love Beauty

Crédit photo: greta_ag

Mais qui a eu cette idée folle ? La make up artist Greta Agazzi, qu’on salue pour son talent et sa créativité. Autant vous dire qu’on s’est empressée de la suivre sur Instagram.

Le « Negative Space Lips »

Vous aussi vous trouvez magnifique une bouche bien dessinée, avec un rouge à lèvres parfaitement appliqué ? Le « Negative Space Lips » joue avec cette idée en “découpant” par endroits le rouge à lèvres pour un art lip assez minutieux. Le but étant de s’amuser à mélanger la couleur et les matières, et les lèvres nues.

We Love Beauty

Crédit photo : vladamua

Vous pouvez dessiner des oiseaux qui s’envoleraient de votre bouche, des formes géométriques qui s’y détacheraient ou bien laisser libre cours à votre imagination avec des créations plus abstraites.

We Love Beauty

Crédit photo: vladamua

La make up artist Vlada Haggerty est derrière cette tendance, et son portfolio est assez impressionnant.

We Love Beauty

Crédit photo: vladamua

Le « Sequin Lip Art »

Décidément, Vlada continue de nous en mettre plein la vue ! La make up artist nous apporte une autre touche de fantaisie avec son « Sequin Lip Art ».

We Love Beauty

Crédit photo: vladamua

Ça nous donne une folle envie de nous lancer et de nous imaginer danseuse de cabaret, non ?

We Love Beauty

Crédit photo: vladamua

Le « Velvet Lip »

« Velvet » veut dire velours en anglais, vous aurez donc compris ce que le « Velvet Lips » est censé représenté. Eh oui, il s’agit de se créer un look avec des lèvres en velours.

Jessica Ferelli est la make up artist australienne derrière cette idée, qui ne s’appuie pas sur l’application d’un rouge à lèvres au rendu mate et flawless. Il s’agit de couvrir ses lèvres de velours, le tissu.

We Love Beauty

Crédit photo: jessica_ferrelli

Comment le réaliser ? Là, on va avoir du mal à vous aider. En revanche, la beauty star Amadea Muse, pourrait peut-être vous guider.

Le « Crystal Lip »

Johannah Adams a créé ce que nous appellerons un look époustouflant, qui nous emporte sur autre planète du lip art. Pour en voir plus, allez zieuter son compte Instagram !

We Love Beauty

Crédit photo: beyou.byjoh

Il s’agit ici de transformer vos lèvre en pierre précieuse, en cristal.

We Love Beauty

Crédit photo: beyou.bijoh

Nous n’avons pas le mode d’emploi mais nous sommes plus qu’impressionnées par le résultat !

 

Et vous, que pensez-vous de toutes ces créations ? Êtes-vous aussi éblouies que nous le sommes ?