Les princesses Disney démaquillées !

par manonsafavi

Lire

Que les détracteurs de la théorie du genre arrêtent immédiatement de lire cet article (ou qu’ils se taisent à jamais). Quelle petite fille n’a pas rêvé d’être aussi jolie qu’une princesse Disney ? Aucune. Pourtant si on réfléchit bien nos héroïnes favorites sont maquillées voire très maquillées. Partant de ce constat, le site BuzzFeed a eu l’idée de les princesses célèbres. On remarque alors que certaines forcent sur l’ quand d’autres appliquent manifestement leurs fards à paupière à la truelle. Mention spéciale à Elsa de La Reine des Neiges qui est pressentie pour le titre de Miss Pot de Peinture. Alors, oui, il est possible que cela apprenne aux petites filles qu’être une femme signifie se maquiller, blabla. Un peu d’innocence, on parle Disney !

Après les détournements Princesses Disney avec une taille normale, avec de vrais cheveux, voilà une nouvelle série amusante.

Décidément, les personnages Disney n’en finissent pas d’inspirer les jeunes et les moins jeunes. Pour voir toutes les princesses, rendez-vous ici.