Premières images des vernis Marc Jacobs

par magali

Lire

Si vous avez été attentifs aux rumeurs de la beauty sphere, vous saurez sûrement déjà que le couturier Marc Jacobs a prévu de lancer une ligne de en exclusivité avec Sephora à partir du 9 août 2013. Grâce aux indiscrétions de quelques journalistes américains, les premières images des de la collection viennent de filtrer.

We Love Beauty

Les produits de maquillage de la marque avaient déjà été utilisés en backstage lors du dernier défilé Marc Jacobs. La make-up artist Elisa Ferri avait confié que pour le Shiny, le créateur s’était inspiré directement de sa petite table d’appartement hyper-glossy recouverte d’une trentaine de couche de laque. Quant à la teinte rouge-noire Jezebel, la expliquait qu’il suffisait d’en appliquer une seule couche pour un résultat complètement opaque.

Pour faire monter le buzz jusqu’à la révélation finale de l’ensemble de la collection, un site internet http://marcjacobsbeauty.com/ permet de s’inscrire pour obtenir en avant-première des informations à propos des pre-sales et des produits.

En attendant d’en savoir plus, nous sommes déjà bien intrigués par le design sophistiqué et original des , ressemblant à des galets polis, tout en rondeurs, en ligne avec la modernité des collections prêt-à-porter du designer. Nous sommes impatients de découvrir les formes et couleurs du reste de la gamme.